Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Nicolas Sarkozy à ses côtés pour soutenir sa mère Marisa en Italie

Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy - Présentation du nouveau livre de Marisa Bruni Tedeschi "Mes chères filles, je vais vous raconter" à Turin en Italie le 6 mars 2017.
63 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni-Sarkozy - Présentation du nouveau livre de Marisa Bruni Tedeschi "Mes chères filles, je vais vous raconter" à Turin en Italie le 6 mars 2017.
La pianiste et actrice italienne assurait la promotion de son livre à Turin.

Le 4 mai 2016, Marisa Bruni Tedeschi publiait en France son premier ouvrage autobiographique aux éditions Robert Laffont, Mes chères filles, je vais vous raconter..., un livre dans lequel elle déroule le récit de ses souvenirs marqués par de nombreuses joies et autant de peines, de rencontres mémorables mais aussi de disparitions bouleversantes, telles que la mort de son fils Virginio, en 2006.

L'actrice et pianiste italienne, qui célébrera ses 87 ans en avril prochain, y évoque également les années de guerre, sa vie romanesque au côté de son époux Alberto Bruni Tedeschi ou encore ses folles amours avec son amant Maurizio Remmert, le père biologique de sa fille Carla.

Autant d'histoires racontées par une femme libre qui a toujours accordé une importance particulière à la famille. Et justement, c'est au côté des siens que Marisa Bruni Tedeschi poursuit aujourd'hui la promotion de son livre dans son pays, l'Italie, et plus précisément dans sa ville natale.

Nous avons des tempéraments différents

Lundi 6 mars, l'auteur était en effet à Turin pour assurer la présentation de son autobiographie organisée à la fondation Sandretto Re Rebaudengo. Ravie de partir à la rencontre du public et des journalistes, Marisa Bruni Tedeschi était accompagnée de sa fille aînée, l'actrice et réalisatrice Valeria Bruni Tedeschi, mais aussi de sa cadette, Carla Bruni-Sarkozy. Radieuse, la chanteuse et mannequin de 49 ans avait assuré le déplacement au bras de son époux, Nicolas Sarkozy. Main dans la main, les parents de la petite Giulia (5 ans) sont apparus complices pour saluer les invités avant de prendre place au premier rang de la salle de conférence.

Lors de cette journée, Marisa Bruni Tedeschi a accordé de nombreux entretiens à la presse. Très heureuse d'être de retour à Turin, elle a notamment confié au journal La Repubblica que la ville lui manquait beaucoup. "Oui ça me manque, et l'Italie me manque. J'aime Turin et ses maisons, mais je n'ai plus personne ici. J'ai tant de souvenirs, je pense à Baratti, au Teatro Regio", a-t-elle déclaré. Et d'évoquer la relation complice qui l'unit à ses filles. "Nous avons des tempéraments différents. Cependant, il y a une chose que nous avons en commun, nous ne savons pas ce qu'est la paresse, nous sommes trois femmes qui ont toujours eu la possibilité de travailler beaucoup", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel