Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni-Sarkozy charriée par son fils Aurélien, pour une de ses chansons

Carla Bruni-Sarkozy charriée par son fils Aurélien, pour une de ses chansons
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Carla Bruni-Sarkozy a fêté les 19 ans de son fils Aurélien sur Instagram en partageant plusieurs photos de lui à différents âges.
27 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy a fêté les 19 ans de son fils Aurélien sur Instagram en partageant plusieurs photos de lui à différents âges.
En pleine promotion de son nouvel album éponyme à paraître le 9 octobre prochain, Carla Bruni-Sarkozy multiplie les interviews. Dans celle accordée à "Version Femina", la chanteuse évoque le titre qu'elle a écrit après le départ de son fils aîné Aurélien, et qu'elle lui a fait écouter en avant-première. Le jeune étudiant de Sciences Po s'est montré piquant.

Durant le confinement, Carla Bruni-Sarkozy n'a pas chômé, tout comme son mari Nicolas Sarkozy. Tous deux ont profité de cette période si particulière, majoritairement passée au Cap-Ferret, pour écrire. L'ancien président de la République a travaillé sur son livre Le temps des tempêtes, le carton de cet été, et l'ex première dame sur son nouvel album éponyme, dans les bacs le 9 octobre 2020.

A l'occasion de sa sortie, Carla Bruni-Sarkozy multiplie les interviews. Dans celle accordée à Version Femina, elle revient sur un titre très particulier de son album, La chambre vide, qui fait référence au départ de son fils Aurélien (19 ans), né de son amour passé pour Raphaël Enthoven. Etudiant à Sciences Po, il a pris son envol.

Pour avoir l'avis de son fils, Carla Bruni-Sarkozy lui a fait découvrir en avant-première ce morceau qui parle de lui. La réaction d'Aurélien n'était peut-être pas celle que sa maman attendait, mais elle n'a pas manqué de la faire rire. "Je l'ai d'ailleurs fait écouter à mon fils qui m'a dit : 'Très cool la chanson, maman, mais on dirait que je suis mort.' [Rires]", a-t-elle confié à Version Femina. Carla Bruni-Sarkozy a également expliqué les circonstances dans lesquelles elle a écrit La chambre vide : "Pour moi, c'est un plaisir que mon fils soit grand et qu'il vole de ses propres ailes. Ce n'est pas un déchirement mais je suis sensible aux ambiances et c'est quand je suis allée chercher un livre dans sa chambre que je me suis soudain rendue compte qu'elle était vide. Je suis descendue et j'ai écrit la chanson tout de suite au piano."

La chanteuse de 52 ans est également sensible au temps qui passe, beaucoup trop vite : "En vérité, la déchirure de ce texte vient de l'idée que tout passe à toute vitesse et ce vide de la chambre nous fait sentir cette espèce d'effroyable fuite de nos existences. Rien ne restera tout ce tas de bonheur et de tracas, tout redeviendra poussière, sauf la chanson peut-être."

Si la chambre d'Aurélien est vide depuis quelques mois, une autre est bien vivante, celle occupée par Giulia, 8 ans, né de l'amour de Carla Bruni pour Nicolas Sarkozy.

L'intégralité de l'interview de Carla Bruni-Sarkozy est à découvrir dans l'édition du 3 octobre 2020 de Version Femina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image