Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni : Sa fille Giulia, une "summer girl" qui fait craquer la Toile

Carla Bruni : Sa fille Giulia, une "summer girl" qui fait craquer la Toile
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Carla Bruni-Sarkozy lors du photocall du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy lors du photocall du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020. © Veeren-Clovis/Bestimage
Les vacances se déroulent à merveille pour Giulia Sarkozy. La preuve avec la dernière photo postée par sa maman Carla Bruni-Sarkozy. Un instant intime qui pour certains est une oeuvre d'art.

Giulia Sarkozy (8 ans) fait fondre les internautes à chaque fois que sa maman, Carla Bruni-Sarkozy (52 ans), poste une photo d'elle. Le 2 août 2020, la chanteuse n'a pas pu résister et a partagé une nouvelle fois un aperçu de ses vacances avec ses abonnés sur Instagram.

L'adorable Giulia est immortalisée de dos, comme presque systématiquement. La petite fille porte un maillot de bain fleuri et est allongée sur le ventre. On la découvre donc de dos et c'est sa coiffure qui est mise en avant : une tresse parfaite orne sa jolie tête blonde. "Summer girl", commente Carla Bruni, qui ajoute ensuite un hashtag en italien qui signifie "tendresse infinie". Beaucoup d'abonnés ont souligné la beauté de cette photo qui ressemble à un dessin, "une oeuvre d'art". D'autres se demandent si la jolie tresse a été réalisée par la maman.

Cette photo, en plus de montrer combien Giulia est adorable, dévoile que les vacances des Bruni-Sarkozy semblent particulièrement douces. Le farniente et la détente semblent être au rendez-vous... tout comme la lecture ! Il y a quelques jours, la petite fille a été photographiée en train de lire le nouveau best-seller de son papa Nicolas Sarkozy, Le Temps des tempêtes, tome 1. Dans cet ouvrage, l'ancien président de la République évoque notamment, dans un registre intime, son divorce avec Cécilia, sa belle histoire avec Carla Bruni et son opération de la gorge réalisée dans le plus grand secret.

Nul doute également que la musique berce les journées de Giulia grâce à sa maman. Trois ans après French Touch, Carla Bruni est de retour en musique et prépare un nouvel opus, comme on a pu le voir sur Instagram. On sait que Gustine, grande finaliste qui s'était finalement inclinée face à Abi, le jeune talent de Pascal Obispo, a collaboré avec elle pour cet album. On sait aussi qu'elle a fait appel aux services de l'auteur, compositeur, interprète et musicien Albin de la Simone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image