Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia s'envole pendant la Fête à Neuneu

Carla Bruni-Sarkozy : Sa fille Giulia s'envole pendant la Fête à Neuneu
Carla Bruni-Sarkozy arrivant au défilé Versace à la Triennale de Milan lors de la Fashion Week de Milan le 22 septembre 2017. Donatella Versace y a rendu un hommage puissant et inspiré à son défunt frère Gianni.
11 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni-Sarkozy arrivant au défilé Versace à la Triennale de Milan lors de la Fashion Week de Milan le 22 septembre 2017. Donatella Versace y a rendu un hommage puissant et inspiré à son défunt frère Gianni.
Un sacré grand écart...

Vendredi 22 septembre, Carla Bruni défilait à Milan en l'honneur de Gianni Versace lors du défilé de l'anniversaire des 20 ans de sa mort. À peine de retour à Paris, la chanteuse retrouve ses enfants et redevient une maman presque comme les autres pour Aurélien Enthoven (16 ans) et Giulia Sarkozy (5 ans et demi).

Dimanche 24 septembre, deux jours à peine après l'explosion de flashs et d'applaudissements (le public était débout) provoquée par son apparition sur le podium Versace au côté de Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen, les supermodels fétiches de Gianni réunis par sa soeur Donatella, Carla Bruni s'est rendue à la Fête à Neuneu, une grande fête foraine qui se tient jusqu'au 8 octobre au bois de Boulogne, en compagnie de sa fillette.

Des mini-montagnes russes aux les chaises volantes en passant par la classique grand-roue, Giulia, qui vient de faire son entrée au CP, avait le choix pour s'amuser ! La petite a notamment choisi le trampoline comme le montre une vidéo postée par Carla sur Instagram. Filmée de dos, comme toujours pour protéger son anonymat, Giulia s'envole tandis que sa maman chantonne en italien l'inusable Volare. En légende, l'épouse de Nicolas Sarkozy écrit : "Programme du dimanche, été indien, ciel bleu et Fête à Neuneu... Et ma petite princesse vole au-dessus des toits."

Carla Bruni, dont le nouvel album French Touch avec attendu le 6 octobre, a marqué la Fashion Week milanaise en participant au défilé printemps-été 2018 de Donatella dédié à la mémoire de son frère Gianni, assassiné à Miami il y a vingt ans. Gianni est connu pour avoir grandement contribué à l'avènement des supermodels dans les années 1990. Donatella a aussi conçu un final où les plus grandes d'entre elles – Claudia, Naomi, Cindy et Helena – ont défilé en robe or au son du mythique Freedom du tout aussi regretté George Michael (dont deux clips les mettaient déjà en scène). Un final inouï. Déjà culte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image