Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni-Sarkozy : Tendre câlin avec Nicolas pour fêter son anniversaire

Carla Bruni adresse quelques jolis mots à son mari Nicolas Sarkozy pour son anniversaire, le 28 janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni adresse quelques jolis mots à son mari Nicolas Sarkozy pour son anniversaire, le 28 janvier 2020.
A l'occasion du 65e anniversaire de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a adressé de tendres mots à son époux. Le 28 janvier 2020, l'ancienne première dame a dévoilé une jolie photo d'elle et de son mari en train de partager une étreinte sur Instagram.

Quoi de plus beau que de célébrer l'amour ? Carla Bruni a eu envie d'adresser de tendres mots à l'homme de sa vie, Nicolas Sarkozy, qui fête ses 65 ans ce mardi 28 janvier 2020. L'ancienne première dame s'est donc emparée de son compte Instagram afin de souhaiter le plus merveilleux des anniversaires à son mari, publiant au passage une si jolie photo en noir et blanc.

On y voit Carla Bruni et Nicolas Sarkozy enlacés et souriants. Une photo intime qui montre leur quotidien. Les plus attentifs auront remarqué que l'ancien président de la République porte un élégant peignoir blanc. "Joyeux anniversaire amour", pouvait-on lire en légende de l'image. Comme à son habitude, Carla Bruni- Sarkozy a traduit ces mots doux en italien et en anglais.

Début janvier, les époux Sarkozy avaient dévoilé une autre photo en noir et blanc : la seule et unique capturée lors de leur mariage, célébré le 2 février 2008 à l'Élysée. Cette image précieuse avait été montrée lors de la diffusion du documentaire Élysée, neuf femmes aux marches du palais (France 5), au début du mois de janvier. On y voyait Carla Bruni signer le registre avec Nicolas Sarkozy. "Mon mari m'a demandée en mariage le lendemain de notre rencontre", avait-elle alors expliqué.

Ceux qui s'apprêtent à fêter leurs douze ans de mariage d'ici une poignée de jours semblent s'aimer comme au premier jour. Ensemble, ils avaient accueilli leur petite Giulia, née le 19 octobre 2011, qu'ils montrent de temps à autre sur les réseaux sociaux.

La veille de ses 65 ans, Nicolas Sarkozy s'est rendu à une vente aux enchères au profit de la lutte contre le cancer de l'enfant au 21e siècle, avec la première dame Brigitte Macron et la maire de Paris Anne Hidalgo. "Plus de 3 millions d'euros ont été collectés au profit de la recherche sur les cancers pédiatriques lors de la vente aux enchères annuelle, organisée par le centre de lutte contre le cancer Gustave Roussy", a mentionné l'ancien président en légende. L'objectif de 10 millions d'euros a quant à lui été déjà dépassé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel