Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en vacances : Tendres retrouvailles en famille

Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy avec sa mère Marisa Borini et son mari Nicolas Sarkozy - Backstage du concert de Carla Bruni-Sarkozy au théâtre de Verdure du Grand Jardin à Le Lavandou le 23 juillet 2019. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Carla Bruni-Sarkozy avec sa mère Marisa Borini et son mari Nicolas Sarkozy - Backstage du concert de Carla Bruni-Sarkozy au théâtre de Verdure du Grand Jardin à Le Lavandou le 23 juillet 2019. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau/Bestimage
Mardi 23 juillet 2019, Carla Bruni donnait un superbe concert au Lavandou, dans le sud de la France. Si elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de son mari, Nicolas Sarkozy, sa famille était également présente en backstage pour l'applaudir.

Un spectateur transi. Voilà comment a été photographié Nicolas Sarkozy, dans le public lors du concert de son épouse, Carla Bruni. Le 23 juillet 2019, la chanteuse a pu compter sur le regard approbateur de son mari alors qu'elle donnait un concert au théâtre de Verdure du Grand Jardin, au Lavandou, dans le sud de la France. L'ancien chef de l'État n'était pas venu seul pour applaudir sa femme. Bernard Montiel, grand ami du couple, était dans l'assemblée. "Magnifique récital de la sublime Carla Bruni, un enchantement, une soirée magique sous le ciel du Lavandou", avait-il écrit sur Instagram.

Ce n'est pas tout. La famille de Carla Bruni était présente depuis les backstage pour la soutenir. Elle a ainsi pu retrouver sa maman, Marisa Borini, qui lui ressemble énormément. Elle était accompagnée de sa tante, Gigi. Avec Nicolas Sarkozy, la chanteuse a pris la pose aux côtés de ses proches. Carla Bruni est très complice avec sa maman, pianiste et actrice italienne. En 2016, Marisa Borini racontait à Ici Paris quelques anecdotes cocasses de l'adolescence de sa fille. "À 14 ans, elle avait mis un polochon dans son lit pour faire croire qu'elle était rentrée, alors qu'elle avait passé la nuit avec des amis ! À Malte, quand elle est revenue à 6h du matin au lieu de 23h, je l'ai su six mois après !", avait-elle confié. De jolis souvenirs.

De passage au Lavandou, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont ensuite retrouvé leur ami Christian Clavier à Formentera (Espagne), avant de prendre la direction du Cap Nègre où la famille de la chanteuse possède une magnifique maison.

Après le succès de French Touch, en France comme à l'étranger, Carla Bruni-Sarkozy prépare un nouvel album en français cette fois. "Je n'ai pas sorti de disque en français depuis cinq ans. Je suis très contente de me remettre à écrire. J'ai accumulé pas mal de débuts de textes sur mon téléphone", dévoilait-elle. De quoi ravir ses fans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
M. Pokora sur Instagram.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel