Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Shopping solo et maman complice avec Giulia sous le soleil de L.A.

Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et leur petite Giulia, quittent leur hôtel à Los Angeles, pour se rendre à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 29 avril 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et leur petite Giulia, quittent leur hôtel à Los Angeles, pour se rendre à l'aéroport LAX de Los Angeles, le 29 avril 2014.

Terminée le 26 avril 2014, au Luckman Fine Arts Complex de Los Angeles, la tournée nord-américaine de Carla Bruni n'a pas pour autant signé la fin de son escapade sur les terres de l'Oncle Sam. Accompagnée dans son périple par son époux Nicolas Sarkozy et leur fille Giulia, la chanteuse a profité au maximum de quelques jours de détente avant de rejoindre Paris, ce mercredi 30 avril.

Le 29 avril, Carla Bruni était donc aperçue sous le soleil de la Californie, faisant un peu de shopping chez McCabe's, boutique spécialisée dans les guitares, dans le quartier de Santa Monica. En tenue décontractée, chapeau sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, la chanteuse semblait détendue et ravie de prendre un peu de temps pour elle après avoir multiplié les prestations sur scène. Arrivée dans une superbe voiture de luxe, la star a été mitraillée par les photographes, auxquels elle a adressé un geste de la main et un joli sourire. Quelques heures après cette sortie en solo, Carla Bruni était repérée quittant son hôtel, avec sa craquante Giulia (2 ans) dans les bras et Nicolas Sarkozy suivant ses pas. La petite famille devait se rendre à l'aéroport LAX pour prendre un vol direction la France.

Après Montréal et New York, où la petite Giulia a eu droit à deux tours de calèche dans Central Park, Carla et Nicolas ont pu apprécier les chauds rayons du soleil de la Cité des anges. L'ancien président s'est ainsi fait plaisir en allant faire du jogging dans le chic quartier de Beverly Hills pendant que son épouse allait charmer l'animatrice Ellen DeGeneres et lui faire quelques confidences sur le plateau de son populaire talk-show. L'occasion pour Carla de parler de son ancienne vie de première dame ainsi que de son dernier album Little French Songs, qu'elle a fait découvrir sur scène à ses fans outre-Atlantique.

De retour en France, Carla Bruni poursuivra sa tournée avec quelques dates, dont un passage au Casino de Paris le 13 mai.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel