Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni tactile avec Nicolas Sarkozy face à Inès de la Fressange en rose bonbon !

Carla Bruni tactile avec Nicolas Sarkozy face à Inès de la Fressange en rose bonbon !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
35 photos
Evènement incontournable au profit de la lutte contre le sida, le diner de la mode a clôturé les défilés de la Fashion Week. Pour cette 19ème édition, Carla Bruni, Amanda Lear ou encore Frédérique Bel ont misé sur le noir, couleur sexy et élégante par excellence...

Invitée le 7 juillet 2022 au diner de la mode organisé par Sidaction et par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode au Pavillon Cambon Capucines, Carla Bruni était resplendissante dans une petite robe noire moulante à fines bretelles et au décolleté XXL. Accompagnée de son époux Nicolas Sarkozy, la maman de Giulia a également posé avec le couturierJean-Paul Gaultier mais aussi avec la créatrice Inès de la Fressange - habillée d'une veste texturée rose flashy - et avec le chanteur Pascal Obispo dont elle est très proche.

Sublime elle-aussi dans une robe en cuir,Frédérique Bel était aussi présente à cette soirée tout comme Amanda Lear, très élégante en costume et body dentelle noir. L'actrice Nora Arnezeder a également été aperçue à cet événement tout comme Eddy de Pretto, Elsa Zylberstein, l'actrice de la série Emily in Paris Camille Razat, Alexis Mabille, Aurélie Saada, Bilal Hassani, Rossy de Palma,Daphné Burki ou encore Jonathan Cohen.

Rendez-vous incontournable qui clôture la Fashion Week, cet événement a une nouvelle fois rassemblé de nombreuses personnalités autour de la Professeure Françoise Barré-Sinoussi, présidente de Sidaction et lauréate 2008 du prix Nobel de médecine,Line Renaud, vice-présidente de Sidaction (qui n'a malheureusement pas pu être présente pour cette édition), Jean Paul Gaultier, ambassadeur de Sidaction et directeur artistique du dîner ainsi que Pascal Morand, président exécutif de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. Pour rappel, c'était en janvier 2003 que Sidaction et la Fédération Française de la Couture initiaient le tout premier dîner de la mode contre le sida.

Grâce à cette mobilisation du milieu de la mode, du luxe et des médias, Sidaction peut renforcer son action en faveur des programmes de recherche scientifique, médicale et de prévention du VIH et des associations d'aide aux personnes vivant avec le VIH en France comme à l'international.

Cette édition 2022 a permis de récolter 726 000 euros en faveur de la lutte contre le sida en France et à l'international. Pour faire un don, rendez-vous sur le site officiel de Sidaction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image