Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Carla Bruni toujours aussi dingue de Nicolas, déclaration d'amour et coeurs à gogo

Carla Bruni toujours aussi dingue de Nicolas, déclaration d'amour et coeurs à gogo
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
16 photos
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont la preuve vivante et magnifique que l'amour ne fait pas que s'étioler avec les années. Le couple, très amoureux depuis 2007, l'est tout autant quinze ans après sa rencontre. La chanteuse n'a toujours d'yeux que pour son homme, la preuve.

Non, l'amour ne dure pas que trois ans. Ça dépend pour qui mais ce qui est certain, c'est que ce constat ne concerne pas Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Les tourtereaux se connaissent depuis une quinzaine d'années et la passion entre les deux ne semble pas éteinte, bien au contraire. Ce mardi 6 décembre est une journée bien particulière pour la chanteuse de 54 ans puisqu'elle célèbre son mari. En effet, il s'agit de la Saint-Nicolas, une petite fête qu'elle n'a pas manqué de lui souhaiter sur son compte Instagram en dévoilant des clichés de son bien-aimé sur son profil.

Nicolas Sarkozy au téléphone, lové dans les bras de Carla, portant leur petite Giulia dans les bras ou la mine songeuse, le politique est exposé sous presque tous les angles. Une manière parfaite pour la soeur de Valeria Bruni-Tedeschi, en pleine tourmente, de déclarer tout son amour à son cher et tendre : "Bonne fête à tous les Nicolas ! Surtout au mien" écrit-elle en légende des clichés, accompagnés de coeurs et d'étoiles.

Quand les opposés s'attirent...

Quand leur couple a été rendu public, personne ne misait sur Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Et pourtant... Quinze ans, un mariage et la naissance d'une fille plus tard, le tandem est plus que jamais d'actualité. Les épreuves et les moments de doute, Carla et Nicolas ont su les surmonter, grâce à l'amour indéfectible qu'ils se portent l'un à l'autre.

En novembre dernier, Carla Bruni s'était livrée sans fard sur la relation magique qui l'unit à Nicolas Sarkozy dans les colonnes du magazine Elle. Une belle histoire inscrite dans la durée sur laquelle elle n'aurait jamais misé non plus : "Je suis beaucoup plus rassurée aujourd'hui, dans cette vie avec mon mari. Il est de loin l'homme le plus rassurant que j'aie trouvé. Il existe un grand engagement entre nous. Mais je dépends de cet amour. Et c'est exactement ce que je fuyais avant de le rencontrer. Je ne voulais pas m'engager, excepté avec le père de mon fils, puis avec lui, le seul homme que j'ai épousé [...] Le grand amour, c'est comme un abri, si on le perd, on est détruit. Je trouve que l'existence est d'autant plus mouvementée quand on n'a qu'un seul homme, car on se concentre sur lui. Ça me prend les trois quarts de mon temps ! Finalement, en vingt ans, les choses n'ont pas tellement changé, même l'amour physique, je trouve cela encore délicieux." Force est de constater que les deux ont trouvé la recette du bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image