Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Bruni : Toujours enceinte, elle s'offre une virée shopping parisienne !

On ne le répètera jamais assez : Non, Carla Bruni-Sarkozy n'a toujours pas mis au monde son enfant et elle semble même prendre un malin plaisir à contrer les rumeurs d'accouchement qui persistent depuis quelques jours dans les médias et sur la toile !

Alors qu'hier, soir elle s'offrait un dîner avec son époux Nicolas Sarkozy, aujourd'hui, mercredi 13 octobre, elle a créé la surprise dans une boutique Natalys, spécialisée dans les objets d'équipement et vêtements pour bébé, tout près de la Madeleine.

Oui, l'élégante Carla est toujours en forme(s) et n'attend pas sagement à la clinique l'arrivée du premier enfant du couple présidentiel (elle, est maman d'Aurélien, 10 ans, eu avec Raphaël Enthoven et Nicolas Sarkozy est le papa de Pierre et Jean, eus avec Marie-Dominique Culioli ainsi que de Louis, issu de sa relation avec Cécilia Attias).

Cachée derrière des lunettes de soleil, la Première dame a eu envie de faire un peu de shopping et était escortée pour profiter des promotions de la boutique. A-t-elle eu envie de gâter un peu plus son futur enfant qui devrait pointer le bout de son nez incessamment sous peu ?

Quoi qu'il en soit, c'est en toute décontraction et le sourire accroché aux lèvres que l'ancienne vedette des podiums, qui a livré un look de femme enceinte sans faute, a procéder aux achats de dernière minute.

Arrivée en voiture aux vitres teintées, à l'aise à plat et dans un pantalon, Carlita est après tout comme toutes les femmes enceintes à son stade : elle s'occupe comme elle peut en attendant le jour J !

La Première dame pleine de ressources nous surprendra-t-elle chaque jour jusqu'à son accouchement ?

Cette soudaine envie de sorties est-elle un signe avant-coureur d'une arrivée rapide du bébé présidentiel ? Rappelons que son terme est prévu aux environs du 20 octobre, encore un peu de patience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel