Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carla Bruni : Toute bronzée en robe nuisette, elle susurre des mots doux en italien à La Mostra

Carla Bruni : Toute bronzée en robe nuisette, elle susurre des mots doux en italien à La Mostra
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
42 photos
Carla Bruni est venue assister au Festival International du film de Venise le 3 septembre 2022. Pas pour regarder un film, mais pour chanter lors de la soirée Vanity Fair organisée en marge de l'évènement.

Le monde entier s'est attroupé, ces dernières heures, en Italie pour assister au Festival International du film de Venise. La Mostra a effectivement ouvert ses portes, pour sa 79e édition, le mercredi 31 août 2022. Mais l'évènement n'est pas que l'occasion idéale de se faire une toile, ni de voir des centaines de célébrités défiler en tenue à paillettes sur le tapis rouge du Lido. Les invités font également la fête, et l'ont fait, démesurément, le vendredi 3 septembre 2022, lors de la soirée organisée par le magazine Vanity Fair Italy.

La guestlist était longue comme le bras, ce soir-là. Mais la star de la soirée, c'était évidemment Carla Bruni-Sarkozy. Dans une robe blanche satinée à fines bretelles, esprit nuisette, scintillante et près du corps, la chanteuse a donné de la voix devant une foule VIP. Etaient notamment présents pour l'applaudir : Philippine Leroy-Beaulieu, Dorra Zarrouk, Grace Elizabeth, Agostino Rebaudengo, Patrizia Sandretto Re Rebaudengo, Brina Knauss, Rode Bertrham, Barbara Bertelli, Beatrice Venezi, Rocio Munoz Morales, Sarah Gadon, Remo Ruffini, Federica Fontana, Coco Rebecca Edogamhe, Claudio Santamaria, Francesca Barra, Alberta Ferretti, Elisabetta Marra, Mohammed Al Turki, Simone Marchetti, Isabelle Huppert, Caroline Scheufele, Dorra Zarrouk, Jon Kortajarena, Maria Pedraza, Sabrina Carpenter, Shivani Pandya, Sofia Djama,, Antonella Bussi, Cristina Lucchini, Francesca Airoldi, Kaouther Ben Hania, Raya Abirached, Mahsa Motamedi, Charlene Deleon-Jones et Daniela Ravaglia.

Carla Bruni-Sarkozy s'est accordée une petite pause, au Festival International du film de Venise, avant de reprendre du service. Dès qu'elle a pu enlever sa robe et ses talons, l'épouse de Nicolas Sarkozy s'est envolée en direction de la ville de Viareggio, en Toscane, pour participer à la Jova Beach Party 2022. Elle a ensuite rejoint son confrère, Gianni Morandi, pour une répétition qui est certainement annonciatrice de belles nouvelles. Quant à La Mostra, elle suivra son cours, avec ou sans Carla, jusqu'au 10 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image