Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Timothée Chalamet en dos nu et satin, l'acteur brise les codes sur le tapis rouge de La Mostra

Timothée Chalamet en dos nu et satin, l'acteur brise les codes sur le tapis rouge de La Mostra
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
44 photos
Timothée Chalamet est venu défendre son nouveau projet cinématographique, "Bones and all", au Festival international du film de Venise le 2 septembre 2022. Découvrez la tenue incroyable portée par l'acteur.

Le cinéma est à nouveau mis à l'honneur en Italie, puisque le célèbre Festival international du film de Venise, La Mostra, a ouvert ses portes le mercredi 31 août 2022. Depuis quelques jours, donc, les célébrités les plus talentueuses de l'univers évoluent près de chez nous, en Europe, en espérant bien repartir avec une récompense dans la valise. Et c'est ainsi que Timothée Chalamet s'est retrouvé, sur le tapis rouge installé sur le Lido, dans une tenue que les spectateurs n'oublieront jamais.

C'est tout en rouge, assorti au sol qu'il foulait, que Timothée Chalamet a défilé à Venise pour rejoindre la salle de projection. Le comédien de 26 ans, qui débarquait un peu plus tôt en Italie en short militaire et T-Shirt Bahaus, avait cette fois-ci opté pour une tenue mémorable, griffée Haider Ackerman, brisant les codes genrés de la mode à l'aide d'une matière éblouissante, d'un dos nu et d'un foulard. Si l'acteur était présent sur le tapis rouge de La Mostra, ce n'était pas seulement pour chambouler les conventions. Le jeune homme est la tête d'affiche du film Bones - le nouveau projet de Luca Guadagnino, le réalisateur de Call me by your name -, présenté en compétition officielle, dans lequel il tient le rôle de Lee.

Bien sûr, Timothée Chalamet a retrouvé l'équipe du film, quand il a défilé devant une foule en délire, le 2 septembre 2022. Chloë Sevigny, Luca Guadagnino, Taylor Russell et Mark Rylance étaient également présents. Pour savoir si Bones and all remportera le Lion d'or, ou une autre récompense, il faudra encore faire preuve d'un peu de patience. La cérémonie de clôture aura lieu le 10 septembre 2022.

Entre temps, c'est le jury présidé par Julianne Moore, et composé de la réalisatrice française Audrey Diwan, de l'Argentin Mariano Cohn, de l'Italien Leonardo Di Costanzo, de l'actrice iranienne Leila Hatami, du scénariste britanico-japonais Kazuo Ishiguro et de l'Espagnol Rodrigo Sorogoyen, qui prend le temps de visionner chaque long-métrage avant de prendre sa décision...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image