Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marina Foïs ultra lookée en crop top, Isabelle Huppert enjôleuse en total look noir à La Mostra

Marina Foïs ultra lookée en crop top, Isabelle Huppert enjôleuse en total look noir à La Mostra
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
36 photos
Marina Foïs et Isabelle Huppert ont retrouvé, en Italie, le réalisateur Jean-Paul Salomé à l'occasion du Festival International du film de Venise. L'équipe a présenté au public, le 2 septembre 2022, le film "La syndicaliste".

La France recevra-t-elle, cette année encore, le Lion d'Or du Festival International du film de Venise ? En 2021, c'est Audrey Diwan qui avait crée L'évènement en remportant la récompense la plus prestigieuse de la compétition. En cette 79e édition, le jury présidé par Julianne Moore va devoir délibérer entre vingt-trois films, dont le nouveau long-métrage de Jean-Paul Salomé - Belphégor, le fantôme du Louvre, La Daronne -, intitulé La syndicaliste.

Pour voir le film sur grand écran, les spectateurs lambda devront attendre un bon bout de temps, puisque La syndicaliste ne sortira en France que le 1er mars 2023. Mais une poignée de cinéphiles, triés sur le volet, a pu assister à la projection du long-métrage de Jean-Paul Salomé, en Italie, après avoir vu les équipes du film défiler sur le tapis rouge positionné au niveau du Lido de Venise. C'est ainsi que le public a pu applaudir Marina Foïs, Isabelle Huppert, Grégory Gadebois et Jean-Paul Salomé. Ne manquait que Benoît Magimel, Yvan Attal, Alexandra Maria Lara et Pierre Deladonchamps, qui fait actuellement partie du jury du Festival du cinéma américain de Deauville.

Les héroïnes de La syndicaliste ont eu deux belles occasions de défendre, de toutes leurs forces, leur projet commun. Elles ont participé à la projection du film, bien sûr, mais ont aussi pris la pose devant un photocall, installé non loin, portant pour l'occasion une autre tenue. Toute de noir vêtue, qu'importe l'occasion, Isabelle Huppert a fait crépiter les flashs comme elle en a si bien l'habitude. Ultra Lookée, coupe courte, Marina Foïs a également subjugué les passants à l'aide de teintes crèmes et dorées. Bien loin du faste et des paillettes, La syndicaliste raconte l'histoire vraie de Maureen Kearney, déléguée CFDT chez Areva, qui, en 2012, est devenue lanceuse d'alerte pour dénoncer un secret d'Etat qui a secoué l'industrie du nucléaire en France. Quant à savoir s'il remporta Le Lion d'or... rendez-vous le 10 septembre prochain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image