Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla et Nicolas Sarkozy ont fait faux bond à Pal Sarkozy... Ils avaient piscine ? Non, ils ne voulaient pas voler la vedette à papa ! (réactualisé)

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
21 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Réactualisation du 26 avril à 8h50 : "J'ai reçu un gros bouquet de fleurs du président et de Carla et une lettre m'indiquant qu'ils ne viendraient pas à l'inauguration" a expliqué Pal Sarkozy, le père du chef de l'état à l'AFP. "Il y a trop de journalistes qui vont les attendre (...) mais ils m'ont écrit (ah bon, ils ne se téléphonent pas ces gens-là ? ndlr) qu'ils viendraient voir mes oeuvres au cours des prochains quinze jours". Nous voilà rassurés. Il n'y a pas de toile représentant le président Sarkozy parmi la cinquantaine qui sont exposées ? Normal, le portrait que Pal Sarkozy a fait de son fils est unique et son papa lui a offert lors de son élection. Voilà, vous savez tout. N'empêche qu'avec le beau temps qui régnait la région parisienne ce week-end... le couple présidentiel a dû bronzer à la Lanterne.

25 avril : Jusqu'au 9 mai, vous allez pouvoir découvrir à l'Espace Pierre Cardin l'exposition des tableaux de Pal Sarkozy, nés de sa collaboration avec Werner Hornung. Aussi, hier soir, à l'occasion du vernissage, les fils Sarkozy et même leur mère Dadou étaient présents pour ce grand moment dans la vie d'un artiste.

Malheureusement, si François et Guillaume, accompagné de son épouse, avaient fait acte de présence, Nicolas et sa douce Carlita s'étaient apparemment fait porter... pâles !

Alors même si l'on conçoit le fait que cette inauguration tombait un samedi, pendant les vacances de Pâques, ce n'est pas très chic de la part du Président et de son épouse de ne pas être venus, ne serait-ce qu'en coup de vent, d'autant plus que l'Elysée est à deux pas du lieu de l'exposition où les tableaux les représentant sont les toiles les plus appréciées !

Selon l'expression consacrée, Nicolas et Carla avaient peut-être piscine ! Nous n'en saurons pas plus pour le moment...

Heureusement que Pal Sarkozy a pu compter sur le soutien du maître des lieux, Pierre Cardin, sur Gérard de Villiers et sa compagne Sylvie Elias, la mère de la jolie Sarah Marshall, mais aussi le chroniqueur de Michel Drucker dans Vivement Dimanche Prochain, Theo Phan, venu en voisin, le Studio Gabriel se trouvant à proximité de l'Espace Cardin.

Une exposition colorée, décalée et surprenante tout comme l'est le père du chef de l'Etat...

E.U

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Paul des "12 Coups de midi" éliminé le 10 octobre 2019, sur TF1
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel