Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla, gagnante de "The Voice Kids": Son single retardé, Jenifer... Elle raconte

Que devient Carla, la première gagnante de "The Voice Kids" ?

L'an dernier, après une compétition pleine de talent et de bienveillance, c'est la petite Carla qui remportait la première édition de The Voice Kids sur TF1, pour le plus grand bonheur de sa coach Jenifer. A quelques jours du lancement de la saison 2, la fillette, qui vient d'entrer en 5e, a accepté de répondre aux questions de Metronews.

"Après avoir gagné The Voice Kids, j'ai repris l'école et j'ai continué à chanter. J'ai fait quelques petites scènes dans mon village et aux alentours", a-t-elle tout d'abord confié. Et de poursuivre sur son projet de single qu'elle n'a finalement pas souhaité enregistrer : "Je ne l'ai pas fait parce que je ne trouve pas de chanson qui me convienne. Moi, j'adore les chansons en anglais, mais c'est difficile de trouver une chanson en français avec des paroles que j'aime et qui me corresponde. Et puis je suis encore un peu jeune pour sortir un single et un album. Je n'ai que 12 ans. Je pense qu'il faut attendre encore deux ou trois ans. Mais si je trouve la chanson de mes rêves, ça va être difficile de refuser !"

En attendant, Carla n'a pas totalement déserté les studios d'enregistrement et la fillette a été vue en train de donner de la voix pour la bonne cause. "Je participe à un projet qui s'appelle Kids United en collaboration avec l'Unicef. L'un de leurs objectifs est de fournir aux réfugiés un centre d'accueil, des kits d'hygiène et de premiers secours. Mais aussi de remettre les enfants à l'école en leur donnant le matériel scolaire nécessaire (...) On est six enfants de 8 à 15 ans et je retrouve Gloria et Esteban de The Voice Kids ainsi que Erza qui a fait Incroyable Talent. Hélène Ségara et Corneille sont les ambassadeurs du projet", a-t-elle expliqué.

Pour finir, Carla a révélé être toujours en contact avec Jenifer "de temps en temps" et avoir toujours le même but : partager un titre avec son idole. "Je rêve toujours de faire un duo avec elle", a-t-elle conclu, pleine d'espoir.

The Voice Kids 2, c'est à partir du 25 septembre 2015 en prime time sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Laura Tenoudji parle sèchement à une collaboratrice dans "Télématin", le 26 novembre 2019, sur France 2
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel