Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau, l'éducation de sa fille Ruby critiquée : elle pousse un coup de gueule

13 photos
Voir 13 photos
Attention à ne pas aller trop loin avec Carla Moreau. La candidate de télé-réalité a sorti les griffes ce samedi 10 avril 2021, après avoir découvert des commentaires désagréables de la part des internautes. Ces derniers ont critiqué sa manière d'éduquer sa fille Ruby et ça ne passe pas.

Carla Moreau n'était pas d'humeur à recevoir des commentaires négatifs de ses followers ce samedi 10 avril 2021. Sur Snapchat, la belle blonde de 24 ans a pris la parole après avoir constaté que l'éducation de sa fille Ruby (1 an) était critiquée. Ni une, ni deux, la fiancée de Kevin Guedj a recadré ses détracteurs.

"Je me suis un peu mal réveillée, vous m'avez tous envoyé des messages par rapport à ma fille qui dormait avec moi. Je vous explique : la chambre de Ruby n'est pas prête, avec la Covid les travaux ont pris du retard", a -t-elle d'abord déclaré. Et pour elle d'assumer son désir de ne pas quitter sa fille : "Oui, je dors avec ma fille, je kiffe ça, il n'y a pas de mal, il y a plein d'enfants qui dorment encore avec leurs parents, il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière d'éduquer son enfant, dans tous les cas chacun est libre de faire ce qu'il veut et Ruby, ne vous inquiétez pas pour elle, je pense qu'elle est très très heureuse dans sa vie, elle a la joie de vivre, tout va bien". Décidée à faire comme bon lui semble, Carla Moreau a indiqué qu'il en serait de toute façon ainsi jusqu'à ce que Ruby choisisse de prendre son indépendance.

Celle qui a récemment semé le doute quant à une possible seconde grossesse n'a toutefois pas caché que sa routine avec son enfant lui imposait un rythme de vie bien différent. "Forcément, je dois me fixer à son sommeil, je dois monter dans le lit avec elle, dormir avec elle, je ne peux pas la laisser toute seule et donc c'est plus de travail que si je mettais mon enfant au lit à 20h et que je la retrouvais à 8h du matin mais c'est mon choix de faire ça", a-t-elle confié, faisant état d'une "relation très fusionnelle" avec le bambin. Pour conclure, Carla Moreau a appelé sa communauté à faire preuve de plus de tolérance en ajoutant : "C'était mon petit coup de gueule du matin." Message reçu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image