Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla (Moundir 2) chanteuse ? Elle massacre un tube de Rihanna...

8 photos
Lancer le diaporama
La Marseillaise devient la risée du Net...

Certains ont des dons, et d'autres non. Alors qu'on pense parfois que la nature est bien faite, chanter juste n'est malheureusement pas le truc de Carla des Marseillais... Attention les oreilles, ça risque de faire mal !

Contrairement à Luna (Les Anges 9), Alban Bartoli, Barbara Lune ou encore Shanna Kress, la petite blonde qui serait en couple avec Kevin Guedj n'a certainement pas ce talent. Elle l'a prouvé lors de son passage dans l'émission de Bertrand Chameroy.

Qu'importent les critiques de ses camarades de télé-réalité ou de son petit ami dans les dernières saisons des Marseillais, la starlette que l'on peut voir chaque soir sur W9 dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 pense pourtant avoir une belle voix. Pour le prouver, Carla s'est emparée d'un micro sur le plateau d'OFNI dimanche dernier afin d'interpréter le morceau Diamonds de Rihanna...

Sûre d'elle, la petite amie de Kevin Guedj y a mis tout son coeur. Vibes, coeurs et rythme effréné, Carla Moreau a littéralement massacré le tube de la popstar, amusant bien évidemment la Toile. Sur Twitter, de nombreux fans de l'émission n'ont pas manqué de faire savoir que cette prestation était "catastrophique."

"Rooh mais ta g***** tu chantes faux, c'est un truc de ouf arrête toi", "Même Bertrand chante mieux Diamonds de Rihanna que Carla", "Chaque jour j'ai un peu plus envie de claquer Carla. J'ai jamais vu une meuf aussi bête et insupportable" ou encore "Un #OFNI au top mais les fausses notes de Carla n'ont pas arrangé mon mal de crâne mais je me suis bien amusée", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Mais la jolie blonde en est certaine : la chanson, c'est vraiment son truc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image