Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Moya bientôt papa d'un 3e bébé : Sa belle Carolina est encore enceinte !

Ce mercredi 9 octobre aura été riche en émotions pour Carlos Moya... Désigné nouveau capitaine de l'équipe espagnole de Coupe Davis, l'ex-star du tennis a également appris qu'il allait... devenir papa ! C'est le vainqueur de Roland-Garros 1998 qui a lui-même annoncé la nouvelle sur Twitter, et de façon plutôt amusante. "On dirait que Carolina Cerezuela [son épouse, NDLR] va rester 6 mois de plus sans goûter du vin... troisième en chemin ;)", a-t-il écrit.

Car la vie de famille de Carlos Moya est aussi prolifique que sa carrière sur les courts. Il y a à peine dix mois, l'ancien tennisman et son inséparable Carolina accueillaient leur deuxième enfant, Carlos, après la petite Carla, âgée de 3 ans. Celui qui a fêté ses 37 ans début septembre - avec sa petite tribu et à la maison, bien entendu - et son jolie blonde, avaient d'ailleurs laissé entendre à cette occasion qu'ils comptait bien agrandir au plus vite la famille. "Carlos et moi, on va bientôt s'activer pour un troisième enfant", avait déclaré au Diario de Mallorca celle qui a mis de côté son métier d'actrice pour fonder une famille avec le champion et qui a eu la douleur de perdre un bébé en 2011. On ne se pensait cependant pas que cela irait aussi vite !

Mais Carlos Moya et sa belle voulaient que la différence d'âge soit la plus réduite possible entre leurs enfants. "Comme ça, ils grandiront et joueront ensemble", ont-ils déclaré à Hola. Le grand ami de Rafael Nadal, lui aussi Majorquin, ne connaît par ailleurs pas le sexe du bébé, attendu pour le printemps 2014. "On ne sait pas encore si on voudra le connaître ou si on attendra l'accouchement. On a déjà deux garçons et une fille, donc ça nous est égal. On verra si on arrive à résister à la tentation", ajoute-t-elle. Réponse dans quelques mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel