Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Moya : Un an après le drame, papa à nouveau, il présente son bébé

Le 12/12/12 restera à jamais une date unique pour Carlos Moya. Pas pour sa concordance des chiffres à qui certains accordent une signification particulière, mais pour la naissance de son petit garçon baptisé Carlos.

Un véritable cadeau de Noël pour l'ancien numéro 1 mondial de tennis, vainqueur de Roland-Garros en 1998, et qui revêt un caractère tout particulier pour sa femme Carolina et lui. Il y a un an, cette dernière était en effet victime d'une fausse couche après deux mois de grossesse. Un véritable drame pour le couple, qui souhaitait donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille Carla née le 18 août 2010.

Mais quelques mois plus tard, on apprenait la grossesse de Carolina, et des photos du couple souriant et heureux réjouissaient le monde de la petite balle jaune. Carlos Moya et Carolina avaient attendu l'échographie du troisième mois, et annonçaient avec joie et bonheur la naissance future de leur bébé.

Ce fut donc chose faite le 12 décembre dernier à l'hôtel Palmaplanas à Palma de Majorque, l'actuel consultant espagnol annonçant la nouvelle via son compte Twitter, comme semble le vouloir désormais la coutume. Le petit Carlos se porte à merveille, comme n'a pas hésité à le montrer la petite famille quelques jours à peine après la naissance. Le 17 décembre, c'est devant les photographes qu'ils quittaient le centre hospitalier. Carolina rayonnait, sa petite merveille dans ses bras, quand Carlos Moya avait cet air béat du papa comblé, sa fille Carla bien calée dans ses bras puissants.

Une bien belle nouvelle pour la tribu, qui s'est offert ainsi un magnifique Noël après le drame vécu l'année dernière. Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée des Rois Mages, qui pourraient prendre la forme des joueurs espagnols Rafael Nadal, Feliciano Lopez et David Ferrer, qui tous ont félicité la petite famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
Alexandra Rosenfeld et sa fille Ava, le 17 décembre 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel