Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Moya avec sa belle Carolina et leurs enfants : Son plus bel anniversaire

Exclusif - L'ancien joueur de tennis espagnol Carlos Moya fête ses 37 ans avec sa femme Carolina Cerezuela et leurs deux enfants à Majorque en Espagne le 27 août 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'ancien joueur de tennis espagnol Carlos Moya fête ses 37 ans avec sa femme Carolina Cerezuela et leurs deux enfants à Majorque en Espagne le 27 août 2013.

Carlos Moya vit une retraite des plus épanouies... Retiré des courts de tennis depuis 2010, l'ex-numéro un mondial file le parfait amour avec son inséparable épouse Carolina Cerezuela. Toujours là pour le soutenir, comme lors de ce Roland-Garros 2013 pour le fameux Trophée des légendes Perrier, l'actrice lui a organisé la plus belle des surprises pour ses 37 ans. Un anniversaire fêté en famille à Majorque, en compagnie des deux adorables enfants du couple, Carla (3 ans) et Carlos (8 mois).

Pour les 37 ans de son homme, Carolina Cerezuela est allée au Corte Inglès - l'équivalent des Galeries Lafayette en Espagne - pour acheter un joli gâteau très spécial puisqu'on pouvait y voir les portraits de leurs deux enfants, Carla et Carlos, sous un mignon "Joyeux anniversaire papa". Un beau cadeau que la belle blonde, mariée au champion depuis juillet 2011, n'a pas pu s'empêcher de montrer à ses plus de 300 000 abonnés sur Twitter. "Bon anniversaire mon amour ! La vie est belle, mais à tes côtés, elle devient merveilleuse... Un gâteau juste pour toi", a écrit celle qui a longtemps mis sa carrière de côté pour son époux.

Ravi, Carlos Moya a ensuite soufflé ses bougies entouré de la femme de sa vie et de leurs deux beaux enfants. Un jour très spécial pour le vainqueur de Roland-Garros 1998, qui avait déjà vécu une soirée pleine d'émotion la veille. En marge de l'US Open 2013, l'ex-star des courts recevait un prix pour les 40 ans de la création de l'ATP qui avait réuni tout les numéros uns de son histoire. Une grande soirée où il a pu retrouver son ami Rafael Nadal, majorquin comme lui, et sa belle Xisca, avec lesquels il a passé une partie de ses vacances d'été. "Merci à Carolina Cerezuela de m'avoir accompagné hier, tu as raté les meilleurs moments de ma carrière, mais tu partages avec moi les meilleurs de ma vie", a tweeté le romantique champion le lendemain.

Un bonheur qui n'est pas près de s'arrêter pour Carlos Moya et sa belle. Dans une interview au Diario de Mallorca, le couple, qui avait eu la douleur de perdre un bébé en 2011, confiait quelques jours plus tard, vouloir encore agrandir la famille ! "Carlos et moi on va bientôt s'activer pour un troisième enfant", a annoncé la jolie comédienne, prête à offrir un autre beau cadeau à son homme. Pour ses 38 ans ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel