Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carlos Moya et sa belle chérie, star de la télé ibérique, ont eu un bébé !

En janvier dernier, après de longs mois d'une interruption imposée par divers pépins physiques, Carlos Moya revenait à la compétition. Loin, très loin de son niveau d'antan, qui lui permit notamment de remporter Roland-Garros (en 1998) et d'accéder au rang de numéro un mondial (en 1999), l'Espagnol était balayé au premier tour de l'Open de Melbourne par le jeune ukrainien Marchenko.

Moribond sur les courts, Moya avait toutefois un sérieux motif de consolation : c'est en effet à l'occasion de ce déplacement en Océanie que le tennisman de 33 ans (34 dans quelques jours) et sa ravissante compagne Carolina Cerezuela (un couple formé en 2007, année de sa séparation d'avec la tenniswoman italienne Flavia Pennetta) apprenaient la grossesse de cette dernière. Et de confier, de retour en Espagne, à la revue Hola! combien ils étaient heureux, après avoir tout fait pour créer cet heureux événement...

Quelques mois plus tard, voici qu'une petite Carla est née, selon uneinformation publiée mercredi par Hola! ! Carolina Cerezuela, 30 ans, bien connue des télévores espagnols pour son rôle de Manuela Salazar dans la déclinaison ibérique de Caméra Café (mais également remarquée dans d'autres séries et de multiples téléfilms), a donné naissance par césarienne à Carla dans la matinée du mercredi 18 août, vers 9h20, à l'hôpital USP Palmaplanas de Palma de Majorque, où elle avait été admise moins d'une heure auparavant. Selon la formule consacrée, la maman et son bébé, qui pesait 2,860 kilos à la naissance, se portent bien. Très vite, les parents de Carolina arrivèrent, premiers visiteurs, comblés de découvrir leur petite-fille.

Voilà qui devrait donner des raisons au champion majorquin de commencer à songer à une retraite définitive, lui qui se remet actuellement d'une blessure au pied et pointe désormais à la 509e place mondiale...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel