Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carly Rae Jepsen : 'Call Me Maybe', un plagiat ? L'originale est... spéciale !

6 photos
Lancer le diaporama

Véritable phénomène de l'été avec la chanson Call Me Maybe, la belle est accusée de plagiat ! Selon TMZ, une chanteuse ukrainienne connue sous le nom Aza prétend en effet que les paroles de son titre Hunky Santa, dont le clip très... particulier est visible sur YouTube, ont été copiées par l'artiste canadienne et a donc décidé de la poursuivre en justice. Aza va même jusqu'à prétendre que les producteurs de Call Me Maybe ont simplement rajouté la voix de Carly Rae Jepsen sur sa chanson de Noël très coquine !

Contactée par TMZ, Aza est indignée : "Je suis choquée et surprise de voir que ces gens ont utilisé mes paroles dans leur morceau. Ils ne m'ont pas demandé la permission, ils les ont juste prises. Voilà pourquoi j'ai déposé cette plainte", explique-t-elle. La chanteuse va plus loin et confie avoir été bouleversée d'entendre Call Me Maybe pour la première fois : "Je conduisais quand je l'ai entendue pour la première fois à la radio, et j'ai failli avoir un accident. Je n'arrivais pas à réaliser ce que j'étais en train d'écouter."

Du côté de Carly Rae Jepsen, qui vient de dévoiler le clip de This Kiss, troisième extrait de son album intitulé Kiss, on dément formellement tout plagiat : "C'est complètement faux et les avocats de Carly vont vite s'occuper de cette affaire. Tout le monde sait que Carly est une auteure. Elle ne passe pas son temps à écouter la radio ukrainienne", a déclaré un représentant de la chanteuse canadienne.

Dans le clip de Hunky Santa, Aza est une mère Noël très sexy et semblant tout droit sortie de la Playboy Mansion de Hugh Hefner. Si Aza n'a pas froid aux yeux, la chanteuse ukrainienne n'a pas non plus peur du ridicule puisque le titre ne ressemble en rien à celui de Carly Rae Jepsen ! La pulpeuse blonde serait-elle attirée par l'appât du gain ? A vous de juger...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel