Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carole Baskin a-t-elle tué son mari ? Son testament expertisé "100% frauduleux"

Elle est l'une des protagonistes principales de "Tiger King" (Netflix). Mais ce n'est pas tout : Carole Baskin est aussi accusée d'avoir orchestré la disparition de son richissime mari, Don Lewis. La gardienne de parc animalier de 58 ans nie toute implication.

Plus on avance dans Tiger King, plus on se rend compte qu'aucun des protagonistes n'est sain d'esprit. Même Carole Baskin (58 ans), qui a lancé Big Cat Rescue et dit sauver les grands félins, ne serait pas celle qu'elle prétend puisqu'on l'accuse d'avoir orchestré la disparition de son richissime mari. L'ennemie jurée de Joe Exotic est également soupçonnée d'avoir falsifié son testament, Don Lewis n'ayant légalement rien légué à ses enfants.

Depuis la diffusion de la série-documentaire, l'enquête sur la mort de Don Lewis a été rouverte. Mardi 2 juin 2020, deux experts différents ont estimé que le testament était "frauduleux à 100%", comme l'a annoncé le shérif du conté de Hillsborough (Floride).

"C'est ce qu'on savait avant. (...) C'est un problème de dates, car les procédures ont expiré. Le testament a déjà été exécuté", a fait savoir Chad Chronister, le shérif, au micro de CBS. Pour lui, c'est la seule raison pour laquelle aucune action n'a encore été intentée. "Il n'y a pas de recours. Un juge l'a estimé valide, dont le testament a été exécuté, le détournement de fonds est autre chose. Mais d'un point de vue criminel, on ne peut pas la poursuivre à cause de ces limites de temps", a-t-il détaillé.

Cette nouvelle expertise apporte toutefois une lueur d'espoir pour la famille de Don Lewis, il ajoute "un autre élément de suspicion" sur la disparition mystérieuse du multimillionnaire.

Don Lewis avait disparu en 1997. Conformément à la loi de Floride, il a été déclaré mort cinq ans après. Carole Baskin réfute aujourd'hui tout rôle dans la disparition de son ex-mari.

Carole Baskin vient également d'obtenir la direction de l'ancien parc animalier de son rival, Joe Exotic. Il est aujourd'hui emprisonné pour une peine de 22 ans, pour avoir, entre autres, engagé un tueur à gages afin d'assassiner son ennemie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel