Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Exotic (Tiger King sur Netflix) en prison : Donald Trump à la rescousse ?

Avec le confinement, les téléspectateurs se sont passionnés pour la minisérie documentaire "Tiger King", sur Netflix. Le personnage principal, Joe Exotic, actuellement en prison, compte demander la grâce présidentielle ! Donald Trump va-t-il la lui accorder ?

C'est un personnage haut en couleur qui a maintenu en haleine les téléspectateurs abonnés à Netflix pendant huit épisodes avec la minisérie documentaire Tiger King : Joe Exotic, de son vrai nom Joseph Allen Schreibvogel. Ce dernier, emprisonné pour une foule de chefs d'accusation, dont la tentative d'assassinat de sa rivale Carole Baskin, pourrait bien compter sur Donald Trump pour quitter sa cellule !

Comme le rapporte le site TMZ, l'équipe juridique de Joe Exotic prépare un dossier afin de réclamer la grâce présidentielle au décrié président républicain. Son entourage affirme qu'il a été emprisonné à tort concernant le chef d'accusation sur la tentative d'assassinat de Carole Baskin, sa rivale basée en Floride qui oeuvre pour la protection des félins en fin de vie ou maltraités. Cette dernière a longtemps eu dans son viseur le Greater Wynnewood Exotic Animal Park de Wynnewood, dans l'Oklahoma, géré par Joe Exotic.

L'équipe juridique de Joe Exotic a d'ores et déjà loué un bus recouvert d'une publicité demandant à Donald Trump d'activer son pouvoir de grâce présidentielle en sa faveur. Pour rappel, Joe a effectué deux campagnes électorales infructueuses, la première comme indépendant à la présidentielle et la seconde comme Libertarien pour le poste de gouverneur de l'Oklahoma. Ne pas être démocrate lui donne déjà une chance...

Si l'idée d'une grâce présidentielle est venue à l'esprit de l'équipe juridique de Joe Exotic, c'est parce que Donald Trump avait de lui-même plaisanté sur le documentaire Tiger King et son héros principal lors d'une conférence de presse sur le coronavirus. Il avait alors évoqué le pardon présidentiel alors que la prison dans laquelle se trouvait Joe comptait des cas de Covid-19. Il n'en fallait pas plus pour prendre le président au mot ! Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois qu'il utiliserait ce pouvoir puisqu'il avait fait libérer une femme défendue par Kim Kardashian...

Mise à disposition sur Netflix en avril dernier, la minisérie documentaire Tiger King a été vue 34,3 millions de fois en seulement dix jours rien qu'aux États-Unis ! La plateforme de streaming a révélé qu'il s'agissait de l'un de ses plus gros succès. Une série de fiction va ainsi voir le jour et c'est l'acteur Nicolas Cage qui est derrière le projet. Producteur exécutif, il va travailler avec la chaîne CBS sur une série en huit épisodes dans laquelle il incarnera Joe Exotic.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel