Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carole (L'amour est dans le pré) : "J'ai reçu des messages très inquiétants"

Carole (L'amour est dans le pré) : "J'ai reçu des messages très inquiétants"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La participante à "L'amour est dans le pré 2017" a révélé à "Télé Star" que certains téléspectateurs avaient eu un comportement déplacé envers elle. Certains sont même venus jusqu'à chez elle !

Interviewée par Télé Star, Carole, candidate de L'amour est dans le pré 2017, a révélé que certes sa participation au programme de M6 lui avait permis de trouver l'amour (de façon indirecte) mais aussi que cela l'avait mise en relation avec de mauvaises personnes.

Celle qui est aujourd'hui en couple avec Steve – lequel avait été écarté du casting par la production – a dû faire face à des situations particulièrement effrayantes et à des hommes qui ont eu un comportement déplacé envers elle. Elle explique : "Quand on vit seule, certains hommes se croient tout permis. J'ai reçu des messages très inquiétants, des gens qui déboulent le soir et qui tapent à votre porte. (...) J'ai eu pas mal de messages de gens assez... possessifs on va dire, qui avaient décidé que j'étais la femme de leur vie et qui n'en démordaient pas."

Malgré cela, celle qui a sorti son autobiographie, estime être chanceuse, sa maison étant située "en bout de piste". Elle explique : "Pour monter chez moi, il faut d'abord passer par le village. Donc les gens du village faisaient le guet et quand ils voyaient une voiture s'engager sur la piste, ils m'appelaient."

Carole n'est pas la seule candidate de L'amour est ans le pré à avoir vécu cela. "C'est arrivé à Nathalie aussi : elle en pleurait de peur", révèle-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image