Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carole (L'amour est dans le pré) : Photo avec deux de ses charmants fils

Carole (L'amour est dans le pré) : Photo avec deux de ses charmants fils
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré 2017" est une maman comblée. Le 5 juillet 2020, Carole a posé avec deux de ses charmants fils sur Instagram. Une tendre publication à ne pas louper.

En 2017, le public faisait la connaissance de Carole sur M6, dans L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont appris qu'elle était éleveuse de Saint-Bernard et que, par le passé, elle avait fait un AVC. En revanche, ils n'avaient jamais eu le plaisir de découvrir ses six enfants. C'est sur Instagram qu'elle en a officiellement présenté certains à ses fans.

Le 5 juillet 2020 par exemple, Carole a mis en ligne deux photos avec deux des hommes de sa vie, Jessy et Joshua. Sur la première, on la découvre tout sourire avec son premier fils, un charmant jeune homme aux yeux verts qui doit en faire craquer plus d'une. Sur la seconde, elle est tout aussi heureuse de poser au côté de son deuxième fils qui ressemble fortement au premier., avec une barbe simplement un peu plus fournie. "#adp #fils #jessy #joshua #maman #amour", a écrit l'éleveuse en légende de sa tendre publication.

Le 6 novembre 2018, elle annonçait à ses abonnés qu'elle fêtait les 13 et les 28 ans de ses fils, l'occasion de découvrir un autre de ses petits hommes et une petite fille également à leurs côtés.

En parcourant son compte Instagram, on peut découvrir qu'elle est grand-mère. Le 14 juin dernier, Carole a partagé un diaporama dans lequel on peut la voir poser avec son petit-fils. Ce jour-là, elle avait passé un agréable moment avec lui et certains de ses enfants, à la plage, à Cannes. La veille, elle était avec un autre de ses fils, avec qui elle faisait la conduite accompagnée.

Si Carole est comblée par sa famille, elle n'a pas la chance d'être en couple. Aux dernières nouvelles, l'ancienne candidate de M6 s'est une fois de plus séparée de Steve, avec qui elle était fiancée. "On dit que l'Amour rend aveugle ! C'est vrai, Steve est parti dans son pays [l'Écosse, NDLR], depuis quelques semaines par choix. Bonne chance à lui et moi, je souffle, j'avance avec mes enfants et mes animaux. Mes amis, vous comprendrez que je n'ai pas envie d'en parler. La vie est là, aujourd'hui et demain, du positif et ma vie solo, en paix", avait-elle notamment écrit. Cette fois, la page semble définitivement tournée. Rappelons que les anciens tourtereaux avaient déjà rompu une première fois en 2018. Mais ils s'étaient rapidement remis ensemble et s'étaient fiancés.

Depuis, Carole reçoit de nombreux courriers de célibataires. Peut-être sera-t-elle donc bientôt de nouveau heureuse en amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image