Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Rupture brutale pour Carole et Steve, elle balance

L'amour est dans le pré : Rupture brutale pour Carole et Steve, elle balance
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Carole, candidate de "L'amour est dans le pré 2017", est tombée amoureuse de Steve après le tournage du programme. Un couple discret qui semblait bien s'entendre mais voilà, comme l'a annoncé Carole, entre eux c'est fini et elle explique pourquoi.

En janvier 2018, nous apprenions avec surprise une excellente nouvelle : Carole, pétillante candidate de L'amour est dans le pré 2017 qui n'avait finalement pas trouvé l'amour avec Didier, avait craqué pour un bel anglais prénommé Steve. Une relation amoureuse qui vient malheureusement de prendre fin.

Le 29 décembre, sur sa page Facebook, Carole a posté un long message qui a bouleversé ceux qui la suivent. Elle y annonce sa rupture avec son chéri et en dévoile les raisons. "Pendant les fêtes de Noël et le réveillon, tout devrait être magique. Mais malheureusement, mon coeur est lourd. Steve et moi mettons fin à notre histoire après une première séparation due à l'éloignement de ses enfants. Je croyais que tout s'était stabilisé mais tristement, d'autres soucis sont arrivés tout doucement, plus brutalement, et qui en sont la cause. Sa jalousie. La jalousie tue le couple, tout comme la possessivité. Je lui ai ouvert mes bras, mon coeur et ma confiance. Ceux qui ont lu mon livre [son autobiographie, Ma renaissance NDLR], savent que notre amour est fort, se retrouver, un cadeau, une chance mais la jalousie et la possessivité sont lourdes à supporter", a-t-elle tout d'abord écrit. Et de poursuivre : "L'amour est comme un grand sac de bonheur, mais la jalousie arrive tout doucement, c'est mignon et pas trop dangereux. Elle est petite mais elle grandit, étouffe l'autre. L'amour est au fond du sac mais la jalousie et la possessivité prennent tout le sac... Aucun homme ne me mettra dans une cage, jamais... Je suis déjà isolée à la montagne et je n'ai pas envie d'être coupée du monde. Alors, j'ai choisi ma liberté, seule mais libre."

Enfin, Carole précise que son coeur "est triste", son corps "est vide" et conclut sa déclaration par une citation de Miguel de Cervantes : "La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu'elles sont. Les jaloux voient le réel à travers un miroir déformant qui grossit les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité."

Message de Carole de "L'amour est dans le pré" annonçant sa rupture avec Steve.
Message de Carole de "L'amour est dans le pré" annonçant sa rupture avec Steve.

Fin novembre, à Télé Star, Carole faisait justement part de tensions avec son ex-compagnon qui avait été écarté du casting par la production. "Nous avons eu tous les deux quelques soucis il y a quelques mois quand il a décidé de s'installer à la maison. Ses enfants lui manquaient, c'était compliqué pour lui parce qu'il habitait à huit heures de route de chez moi. Je l'ai donc laissé partir et j'ai vécu une période très douloureuse où j'ai eu la sensation que c'était fini entre nous", avait-elle déclaré, précisant ensuite que Steve était revenu car il avait réalisé que ses enfants, qui sont des adolescents, n'avaient plus vraiment besoin de leur père au quotidien.

L'annonce de cette séparation a fait réagir Caroline, ex-compagne de Claude, candidat de L'amour est dans le pré 2015. "Ma pauvre Carole... Je suis vraiment désolée pour toi... Décidément les fêtes sont révélatrices des souffrances de chacun... Tu es forte comme moi et tu vas vite te reconstruire... avec tous tes animaux... comme moi aussi. Je t'embrasse très très fort", a-t-elle écrit. Carole qui a justement quitté Claude à Noël.

Tous les couples de L'amour est dans le pré ne sont heureusement pas en train de rompre. La bonne nouvelle de cette fin d'année est que Julie, qui annoncé sa rupture avec Jean-Michel à la fin du mois de novembre, a fait savoir depuis qu'elle et son chéri sont de nouveau ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image