Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Costa de retour dans The Voice : sa fille Talia a bien grandi !

Caroline Costa de retour dans The Voice : sa fille Talia a bien grandi !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Dans le prochain épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice" attendu le 26 février 2022, les téléspectateurs vont pouvoir prendre des nouvelles d'une personnalité bien connue, à savoir Caroline Costa. La jeune femme avait fait sensation en 2008 dans "Incroyable Talent" avant de concrétiser quelques projets professionnels. Elle a tout de même fait une pause de quelques années pour se consacrer à sa fille Talia.

C'est un come-back qui risque de faire beaucoup parler. Samedi soir dans The Voice, Caroline Costa se présentera sur scène face aux coachs. Son nom est déjà bien connu du grand public, lequel a vu grandir sous ses yeux la jeune candidate de 25 ans.

C'est à l'âge de 11 ans qu'elle a été révélée, en 2008, lors de la troisième saison d'Incroyable Talent. A l'époque, Caroline Costa s'était hissée jusqu'en finale de la compétition et avait terminé deuxième. Après cette première expérience télévisuelle, de belles choses se sont concrétisées pour la jeune femme de 25 ans. Elle a par exemple sorti son premier album dans la foulée, intitulé J'irai. En 2012, Caroline Costa a décroché une nouvelle opportunité en or : l'un des rôles principaux dans la comédie musicale Robin des Bois, au côté de M. Pokora. Elle y interprète Bédélia, qui tombait amoureuse du fils de Robin, Adrien (interprété par Sacha Tran). Après de nombreuses représentations au Palais des congrès à Paris, elle avait ensuite entamé avec la troupe une tournée dans toute la France ainsi qu'en Belgique et en Suisse.

En parallèle, Caroline Costa est devenue maman d'une petite fille prénommée Talia et âgée de 3 ans (née le 17 octobre 2018). Pour son enfant, la chanteuse a décidé de mettre sa carrière naissante et prometteuse entre parenthèses et devenait à la place influenceuse sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, on constate que nombreuses de ses publications sont d'ailleurs dédiées à la jolie Talia.

Chacune de ses apparitions rencontre beaucoup de succès auprès des internautes. "Magnifique", "Trop belle ta petite famille", "Elle te ressemble de plus en plus", "Une princesse", "Adorable", peut-on lire en masse.

Caroline Costa espère désormais reprendre sa carrière de chanteuse là où elle l'avait laissée. Reste désormais à savoir si elle parviendra à convaincre les coachs, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney à se retourner. A noter que la jeune femme pourrait avoir une deuxième chance de participer à l'aventure grâce à Nolwenn Leroy, la coach surprise de cette onzième saison de The Voice. Réponse samedi soir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image