Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Hanovre, pendant que son frère Albert est de mariage avec Charlene, poursuit son combat...

Engagée sans répit, depuis les prémices au début des années 1980 (lorsqu'elle mit en place un service téléphonique d'écoute), en faveur de la cause des enfants, notamment au travers de ses actions avec l'Unesco, l'Unicef et l'Amade, la princesse Caroline de Hanovre ne compte pas le nombre de ses engagements de bienfaisance.

Ainsi, tandis que son frère le prince Albert II de Monaco partait à destination de Stockholm pour y célébrer les noces de la princesse Victoria de Suède au bras de sa magnifique Charlene - une grande première que cette apparition conjointe très officielle à l'étranger !-, la princesse restait sur le Rocher pour honorer le partenariat entre la principauté monégasque et le Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés dont Angelina Jolie est une ambassadrice infatigable - elle était dernièrement en mission en Equateur.

Vendredi 18 juin, Caroline célébrait ainsi la Journée mondiale du Réfugié, qui a lieu ce 20 juin, se focalisant sur les problématiques des populations déplacées de force, par des persécutions ou des conflits - 43,3 millions de personnes étaient concernées, en 2009, selon un rapport de l'organisation...

La question étant dérangeante et ardue, on comprend le visage relativement fermé de la princesse, toute concentrée sur le problème, tandis que le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon insistaient sur la douleur de ne pas pouvoir "retrouver un chez-soi"... Une situation qui ne s'arrange pas puisque, en 2009, seuls 250 000 réfugiés ont pu être rapatriés volontairement, contre plus d'un million en 2005.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel