Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Ithurbide, seins nus : La température monte dans Le Grand 8...

6 photos
Lancer le diaporama

Vendredi matin, Laurence Ferrari proposait un nouveau numéro du Grand 8 avant quelques jours de vacances bien méritées. Autour d'elle, sa joyeuse bande de chroniqueuses composée de l'épinglée Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Elisabeht Bost, Hapsatou Sy, mais aussi la charmante Caroline Ithurbide.

Cette dernière présente cette saison la rubrique Tout nouveau tout Caro. Cette semaine, elle s'est intéressé aux bijoux de peau. Un accessoire de beauté que de nombreuses femmes choisiront pour se sublimer en cette période de fêtes. Et histoire de donner aux téléspectatrices qui hésiteraient encore un exemple concret, Caroline Ithurbide a payé de sa personne... La poitrine recouverte d'une large parure de bijoux de peau, la jolie chroniqueuse n'a pas hésité à montrer aux téléspectateurs ses seins nus, bien que joliment habillés de ces fameux stickers épidermiques.

"Je ne me sens pas du tout nue parce que c'est un truc qui recouvre toute la poitrine", a-t-elle assuré. Si le thermomètre affiche un chiffre négatif un peu partout en France ce week-end, sur le plateau du Grand 8, la température monte dangereusement ! (voir vidéo)

Après un démarrage un peu difficile au dernier trimestre 2012 avec une moyenne tout juste supérieure à 100 000 téléspectateurs, le talk-show quotidien a été musclé et a gagné le coeur des ménagères. Aujourd'hui, le programme séduit quotidiennement entre 200 000 et 300 000 téléspectateurs (5% de part de marché sur l'ensemble du public en moyenne, et jusqu'à 8% sur les ménagères).

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel