Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Ithurbide : Ses révélations surprenantes sur son accouchement express !

9 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 28 juin 2018, Caroline Ithurbide était sur le plateau de "C'est que de la télé" sur C8. Lors de l'émission, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait une révélation surprenante sur son accouchement express.

Si Cyril Hanouna est en vacances jusqu'au lancement de la prochaine saison de Touche pas à mon poste, certains membres de son équipe sont encore à l'antenne. C'est le cas de Caroline Ithurbide ! Officiant en tant que chroniqueuse dans C'est que de la télé aux côtés de Valérie Bénaïm sur C8, l'animatrice de 38 ans s'est confiée sur son incroyable premier accouchement.

C'est lors d'un débat autour d'une naissance atypique que Caroline Ithurbide s'est laissée aller aux confidences : "Mon premier enfant, mon fils, vraiment je vous jure, je suis partie à la clinique il devait être minuit, minuit dix. Dans la voiture, des contractions, la totale etc... Minuit trente, j'arrive à la clinique et minuit quarante, mon fils est né."

"Ça veut dire que je n'ai même pas eu les péridurales ni rien. Je suis arrivée comme ça. On entend que ça va mettre vingt-quatre heures et que tu vas avoir mal. Je le conseille à tout le monde. C'est passé comme ça", a-t-elle ensuite ajouté avec humour. Son fils Gaspard Ruben, né de son histoire d'amour avec le présentateur Boris Ehrgott, a aujourd'hui 10 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel