Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Margeridon cambriolée à Paris : une fortune lui a été dérobée

Caroline Margeridon cambriolée à Paris : une fortune lui a été dérobée
14 photos
Alors qu'elle était partie faire les boutiques à Paris le 12 février 2021, Caroline Margeridon a été victime d'un cambriolage dans son appartement parisien. Les malfaiteurs se seraient enfuis avec un butin estimé à près de 500 000 euros. L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme.

Caroline Margeridon, la célèbre antiquaire de l'émission Affaire Conclue, a été cambriolée le 12 février 2021, comme le rapporte Le Parisien. Les faits se sont déroulés entre 12h et 19h30 dans son appartement parisien situé dans le XVIIe arrondissement. Les cambrioleurs auraient forcé un rideau métallique situé sur une fenêtre, avant de pénétrer par effraction dans son domicile. Ils seraient repartis avec des bijoux, des montres, de la maroquinerie et de l'argent liquide : un butin estimé à près de 500 000 euros !

Le même jour au petit matin, la maman de Victoire (22 ans) et d'Alexandre (23 ans) se filmait sur Instagram et indiquait à ses abonnés qu'elle partait faire les boutiques à Paris. "C'est parti pour refaire les boutiques... Bonne journée mes amours", écrivait-elle le 12 février. En rentrant chez elle en fin de journée, elle a rapidement alerté la police après avoir découvert que son appartement avait été cambriolé.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris, puis confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). Selon une source proche de l'affaire, la police scientifique aurait déjà relevé des traces et des indices sur les lieux du vol. Par ailleurs, une enquête de voisinage va être conduite pour tenter d'identifier les auteurs du cambriolage.

Pour rappel, Caroline a déjà été victime d'un vol en mars 2020. L'antiquaire avait perdu l'un de ses sacs à main de luxe qui lui avait été dérobé à Saint Ouen.

Quelques jours plus tard, la police avait retrouvé le sac de Caroline. Très heureuse, elle avait posté une photo sur Instagram avec son précieux sac et avait écrit : "MERCI, MERCI, MERCI à toute l'équipe de la Police nationale de Saint Ouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n'est pas des vrais pros?!?! Il m'avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n'est pas du luxe." Espérons que la police retrouve aussi rapidement les objets dérobés durant son cambriolage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image