Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Margeridon : Son célèbre ex-mari pose avec leur fille Victoire, photo complice

Caroline Margeridon : Son célèbre ex-mari pose avec leur fille Victoire, photo complice
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Caroline Margeridon apparaît souvent sur les réseaux sociaux avec ses enfants Alexandre et Victoire, dont elle est très proche. Mais les deux jeunes adultes ne s'affichent que très rarement avec leur père, célèbre sportif. Sur Instagram, la belle Victoire a partagé une photo avec son papa.

Caroline Margeridon ne s'en cache pas : le père de ses enfants est un célèbre sportif. Alexandre (23 ans) et Victoire (22 ans) sont tous les deux nés de ses amours avec son ex-mari, le jockey Gérald Mossé. L'acheteuse d'Affaire conclue (France 2) évoque à de rares reprises sa relation passée avec le cavalier de 53 ans. Lundi 21 décembre 2020, le visage de Gérald Mossé a été révélé.

C'est sur Instagram que Victoire a partagé une photo exceptionnelle sur laquelle elle prend la pose avec son tendre papa. Le duo père/fille apparaît lunettes de soleil sur le nez, confortablement installés dans une gondole et prêts à découvrir Venise par ses canaux. Comme l'indique la belle Victoire, il s'agit là d'une photo souvenir d'une escapade familiale en Italie. Un rare cliché de Gérald Mossé et sa fille, qui le qualifie de "daddy cool".

La dernière apparition du jockey sur le compte Instagram de Victoire remonte à janvier 2019. La jolie brune pose avec son père et le petit Hayden lors de vacances à Phuket, en Thaïlande. L'adorable bébé est le fils de Kimberly, l'autre fille du sportif. Avant cela, en avril 2018, Victoire prenait la pose avec son frère Alexandre Margeridon et leur papa Gérald Mossé. Et c'est tout...

En revanche, les photos avec Caroline Margeridon sont nombreuses. Il faut dire que la brocanteuse au célèbre marché Biron des Puces de Saint-Ouen est très proche de ses enfants qu'elle a élevés seule, sans aucun mauvais sentiments à l'égard de leur père. "Mes enfants sont nés avec une structure, une colonne vertébrale, sans le déni ni la haine du papa qui était absent. J'ai toujours refusé de critiquer un père qui part car les enfants n'y sont pour rien. Très souvent, les adultes prennent les enfants en otage", confiait-elle a Télé Loisirs en octobre dernier.

Et de se souvenir de sa rupture avec Gérald Mossé auprès de Gala : "Quand on ne s'aime plus, j'aime autant qu'on rompe. Je ne vis pas pour les avantages ou les apparences. Je me suis séparée du père de mes enfants à 33 ans. J'avais une vie de rêve, mais ça n'allait plus entre nous." Aujourd'hui, Alexandre et Victoire semblent entretenir une belle relation avec leur papa, et Caroline Margeridon n'y est pas pour rien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image