Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Margeridon : Un clip de rap tourné chez elle à son insu, la vidéo dévoilée

Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris. © Cédric Perrin/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Rendez-vous avec Caroline Margeridon à Paris. © Cédric Perrin/Bestimage
Lorsqu'elle ne s'occupe pas de ses boutiques aux puces, Caroline Margeridon officie comme acheteuse dans "Affaire conclue", avec Sophie Davant sur France 2. Elle vit à 200 à l'heure... et a été surprise de découvrir qu'un clip de rap avait été tourné dans son propre appartement haussmanien !

Caroline Margeridon est sans filtre. L'acheteuse de la célèbre émission Affaire conclue (France 2) partage sur les réseaux sociaux son quotidien, notamment avec ses deux grands enfants Victoire (22 ans) et Alexandre (23 ans). Dans le podcast Parents d'abord de Télé Loisirs, elle fait de rares confidences sur sa relation... avec le monde du rap, notamment via son fils.

"Quand il était petit, il trainait avec des rappeurs. Je ne suis pas du tout bourgeoise mais le côté 'Yo yo nique ta mère', ce n'est pas du tout mon univers. Il me mentait, il disait qu'il faisait du football américain dans le 15ème alors qu'en réalité, pas du tout, lance-t-elle, amusée. Il allait dans le 93, où il s'était fait une bande de potes. Il leur avait dit que j'étais concierge et qu'il était déscolarisé. Je lui avais offert une petite Twizy pour ses 16 ans. Il la garait loin et faisait croire qu'il venait en métro ! Il s'inventait une vie pour se faire accepter par cette bande de potes. Il est resté à la vie à la mort avec ces gamins. Maintenant, je les adore !"

Caroline Margeridon, son fils Alexandre dans le milieu du rap

Aujourd'hui, son fils Alexandre est toujours aussi fan de rap, il aimerait se diriger vers une carrière dans le milieu et devenir agent de rappeurs. "Il aimerait monter sa boite de production. Il m'a montré un clip vidéo qu'il a fait en cachette. Et là, je vois dans notre appartement un mort, de la drogue. Tu imagines, dans un appartement haussmanien avec des moulures ! (rires). Il a fait plus de 30.000 vues, il était hyper fier et m'a dit : 'C'est ma vie', ça le reconstruit énormément", confie Caroline Margeridon à propos de son fils qui a été victime d'un accident de la route l'année dernière.

Le clip de rap d'Alexandre, le fils de Caroline Margeridon.

Sa fierté sont ses enfants, "qui sont très proches". Rappelons que l'acolyte de Julien Cohen et François-Xavier Renou dans Affaire conclue s'est récemment confiée sur le père de ses enfants, le célèbre jockey Gérald Mossé. "Quand on ne s'aime plus, j'aime autant qu'on rompe. Je ne vis pas pour les avantages ou les apparences, lançait celle qui s'est convertie au judaïsme, religion de "tous les hommes de [sa] vie" en 2017. Je me suis séparée du père de mes enfants à 33 ans. J'avais une vie de rêve, mais ça n'allait plus entre nous."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image