Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Margeridon séparée d'un célèbre sportif malgré leur vie de rêve : pourquoi tout est fini

Caroline Margeridon séparée d'un célèbre sportif malgré leur vie de rêve : pourquoi tout est fini
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Dans "Affaire conclue" et "La chasse aux objets" sur France 2, Caroline Margeridon fait sensation. Elle qui discute sans tabou de bien des sujets reste d'ordinaire discrète sur ses amours. Pour "Gala", la célèbre acheteuse et brocanteuse fait de rares confidences sur les hommes de sa vie.

Caroline Margeridon fait, avec Sophie Davant, Julien Cohen et François-Xavier Renou, les beaux jours d'Affaire conclue (France 2). Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde de 54 ans partage son quotidien, mais reste discrète sur sa vie amoureuse. Auprès de nos confrères du magazine Gala, celle qui se présente comme brocanteuse au célèbre marché Biron des Puces de Saint-Ouen se livre sur les hommes qui ont partagé son quotidien.

Elle a longtemps fréquenté Gérald Mossé, célèbre jockey qui n'est autre que le père de ses deux enfants Alexandre (23 ans) et Victoire (22 ans). Et, il y a deux ans de cela, en 2018, elle a divorcé de son dernier mari. "Quand on ne s'aime plus, j'aime autant qu'on rompe. Je ne vis pas pour les avantages ou les apparences, lance celle qui s'est convertie au judaïsme, religion de "tous les hommes de [sa] vie" en 2017. Je me suis séparée du père de mes enfants à 33 ans. J'avais une vie de rêve, mais ça n'allait plus entre nous."

Caroline Margeridon : "J'ai eu très peu d'hommes dans ma vie"

Après sa belle histoire d'amour avec Gérald Mossé, Caroline Margeridon –en couple depuis un an avec son compagnon suisse – n'a pas enchaîné les relations. "J'ai eu très peu d'hommes dans ma vie. Je suis exigeante", confie-t-elle. D'ailleurs, sa "copine" Régine chez qui elle "allait faire la fête" lorsqu'elle était adolescente lui répète que si elle avait eu son physique, "elle aurait mené une vie couverte d'hommes et d'or". De son côté, l'acheteuse d'Affaire conclue préfère s'entourer de bons amis que de bons amants. Elle se définit d'ailleurs comme une "fille toujours fourrée avec sa bande de copains gay".

L'interview de Caroline Margeridon est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, en kiosques ce jeudi 22 octobre 2020.

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 16h15 dans Affaire conclue sur France 2 ainsi que tous les dimanches à 17h35 sur la même chaîne dans La chasse aux objets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image