Star Academy 2023 : Pierre bientôt séparé d'Héléna et hué en plateau, l'élève finit la soirée "tout triste"
Publié le 14 janvier 2024 à 13:14
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Samedi soir, après l'élimination de Lénie dans la "Star Academy", Pierre a été forcé de faire prendre une décision importante, celle de désigner l'élève demi-finaliste qu'il affronterait. Et c'est sur Héléna que son choix s'est porté. Chose qu'il a fini par grandement regretter...
Star Academy 2023 : Pierre bientôt séparé d'Héléna et hué en plateau, l'élève finit la soirée "tout triste"
Samedi soir, Pierre a été forcé de faire prendre une décision importante
Pierre choisit d'affronter Héléna pour la demi-finale de la "Star Academy", TF1 Celle de désigner l'élève demi-finaliste qu'il affronterait.
Lénie est éliminée. Héléna, Julien, Axel et Pierre sont qualifiés pour les demi-finales de la "Star Academy" Et c'est sur Héléna que son choix s'est porté.
Héléna a interprété la chanson "Memory" de Barbra Streisand Chose qu'il a fini par grandement regretter...
Pierre choisit d'affronter Héléna pour la demi-finale de la "Star Academy", TF1 Une fois de retour au château, il n'était en effet plus si sûr de lui et semblait réaliser qu'il allait inévitablement être séparé d'Héléna.
Pierre choisit d'affronter Héléna pour la demi-finale de la "Star Academy", TF1
La suite après la publicité

C'était le prime de toutes les surprises samedi 13 janvier Pour la onzième soirée Star Academy sur TF1, les téléspectateurs ont en effet assisté à plusieurs retournements de situations. C'est tout particulièrement l'élimination de Lénie qui a secoué les fans de l'émission. Et pour cause, à 18 ans, elle n'avait jusqu'à présent même pas été nommée et était l'élève favorite depuis le début de l'aventure. Sa place en finale ne faisait alors aucun doute pour les téléspectateurs mais, les votants lui ont préféré Axel, Héléna et Julien. Pierre ne se trouvait de son côté pas en danger, grâce à l'immunité qu'il avait décrochée au cours de la semaine. Sa soirée ne fut néanmoins pas de tout repos puisqu'il a dû faire un choix capital.

Le jeune élève de 21 ans avait pour mission de définir les deux duos qui composeront les deux demi-finales du programme. Et après une longue hésitation, Pierre a choisi de voir s'affronter Julien et Axel. Il s'opposera quant à lui à Héléna, ce qui signifie que les deux complices sont déjà assurés de ne pas aller en finale du jeu ensemble. Un choix donc incompréhensible pour tous les aficionados de la Star Academy qui ont suivi l'évolution de leur belle relation. D'ailleurs, leur réaction ne s'est pas faite attendre et Pierre a récolté les huées du public du prime.

Pierre dépité à son retour au château

"J'ai beaucoup hésité et je me suis demandé avec qui je voudrais passer peut-être le dernier moment sur scène et faire des duos, faire de la musique et je me suis dit qu'avec Héléna on pourrait faire une très belle demi-finale", a-t-il alors justifié face à Nikos Aliagas. Mais une fois de retour au château, Pierre n'était plus si sûr de lui et semblait réaliser qu'il allait inévitablement être séparé d'Héléna. "Pierre t'es tout triste", a d'ailleurs remarqué la jolie Belge. Et pour lui de confier, avec un sentiment de culpabilité : "Ouais je sais ça me saoule. C'est la réaction des gens qui m'a fait tilter que c'est pas ça qu'il fallait que je fasse". Complètement perdu, Pierre, qui avait d'abord songé à défier Julien, a même craint que sa camarade lui en veuille mais à plusieurs reprises, elle lui a assuré le contraire.

Pierre et Héléna ont néanmoins encore deux semaines à passer ensemble puisqu'ils seront le deuxième duo à jouer la finale. Axel et Julien quant à eux se lanceront l'un contre l'autre dès samedi prochain.

Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Françoise Hardy
Françoise Hardy
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news