Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Margeridon en couple : "Un amour compliqué, explosif", confidences sur l'homme qui partage sa vie

Caroline Margeridon en couple : "Un amour compliqué, explosif", confidences sur l'homme qui partage sa vie
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Cela fait désormais trois ans que le coeur de Caroline Margeridon (Affaire conclue) bat de nouveau pour un homme. La pétillante blonde au fort caractère s'est confiée sur le couple qu'elle forme avec ce mystérieux compagnon qui vit à des kilomètres d'elle.

Amoureuse libre. A bientôt 56 ans, Caroline Margeridon n'est plus un coeur à prendre. La populaire acheteuse de l'émission Affaire conclue (France 2) vit une jolie romance avec un nouveau compagnon, elle qui est séparée de longue date d'un célèbre sportif. Interrogée par le magazine Gala, elle a accepté d'en dire un peu plus sur cette histoire.

Si l'on savait que son nouveau chéri se prénomme Pascal - elle croyait qu'il était gay ! - et qu'elle le fréquente depuis trois ans maintenant, on en découvre aujourd'hui un peu plus. "Il vit en Suisse. C'est un amour compliqué, explosif. Il dit toujours que nous sommes le yin et le yang. Après tout, c'est peut-être ça l'amour, affaire à suivre", a ainsi confié Caroline Margeridon à nos confrères. Une idylle entre deux pays qui lui convient parfaitement puisque la célèbre brocanteuse du petit écran n'aime pas partager son toit. "De toute façon, je n'ai jamais vécu avec un homme. Ni avec le père de mes enfants [Alexandre, âgé de 23 ans, et Victoire, 22 ans, ndlr], ni avec mon mari avec lequel je suis restée mariée 16 ans. Je préfère vivre avec mes amis qu'avec mes amoureux. Avec eux, je trouve la fidélité, l'honnêteté, la complicité que j'ai besoin", ajoute-t-elle.

Caroline Margeridon, qui avait admis avoir volontairement parlé de cette relation pour ne plus recevoir de demandes en mariage sur les réseaux sociaux, reste toutefois assez secrète. Tout juste avait-elle précédemment décrit le caractère assez similaire au sien de son amoureux. "Je me demande si je n'ai pas trouvé mon pendant en homme. Et là, ça devient compliqué, parce que se retrouver face à un miroir, c'est compliqué. Pour le coup, c'est une thérapie. Il est très protecteur, je suis très protectrice (...) En fait, il est comme moi, il est énormément entouré et puis il parle beaucoup, moi je parle beaucoup", avait-elle confié à TéléStar Play, sur le plateau de L'Instant De Luxe.

L'interview intégrale de Caroline Margeridon est à retrouver dans Gala, édition du 4 août 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image