Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Caroline Margeridon : Son fils Alexandre en couple, photos de sa très jolie compagne

Caroline Margeridon : Son fils Alexandre en couple, photos de sa très jolie compagne
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
A seulement 23 ans, Alexandre Margeridon se trouve dans une relation très sérieuse. Le fils de Caroline Margeridon s'affiche volontiers avec sa chérie, une certaine Manon, sur ses réseaux sociaux, n'hésitant pas à lui faire quelques déclarations d'amour.

On le sait, Caroline Margeridon est une amoureuse de l'amour. Si elle n'a pas besoin d'un homme pour être heureuse comme elle l'a déjà fait savoir, la célèbre brocanteuse d'Affaire conclue (France 2) a toujours eu des relations très sérieuses. L'une d'entre elle a été avec le jockey Gérald Mossé, le père de ses enfants dont elle s'est séparée quand ils avaient 1 an. Qu'a cela ne tienne, ces derniers semblent avoir tout de même hérité des gènes romantiques de leurs parents et plus particulièrement le garçon, Alexandre. A 23 ans, le jeune homme qui a frôlé la mort après un accident de voiture, n'est en effet plus un coeur à prendre.

En se baladant sur son compte Instagram, on constate qu'il file même le parfait amour avec une certaine Manon Paillaugue. Il s'agit d'une très jolie brune qui a sans doute son âge et qui étudie à l'EBS Paris, une école de commerce privée française, comme nous l'indique sa page LinkedIn. Entre Alexandre Margeridon et Manon Paillaugue c'est une histoire qui dure puisqu'ils forment un couple depuis déjà trois ans, soit depuis 2018. "Aujourd'hui c'est notre anniversaire, 2 ans que je partage ma vie avec toi et j'en suis le plus heureux. Jamais je pourrais décrire toute l'amour que j'ai pour toi, il nous reste encore tant de choses à faire tout les deux", se réjouissait le jeune homme sur Instagram en mars 2020.

La jolie Manon semble par ailleurs avoir été adoptée par toute la famille de son compagnon. Sur la Toile, elle apparaît très complice de la soeur de ce dernier, Victoire (22 ans), mais aussi de leur mère Caroline Margeridon. (Voir notre diaporama).

Si Manon poursuit donc ses études, Alexandre est quant à lui déjà lancé dans le monde des affaires. Aussi passionné que sa mère par les objets, il évolue en tant que marchand d'art au sein de sa propre boutique spécialisée dans les meubles du XXe siècle. Celle-ci se situe à deux pas de celle de Caroline Margeridon au Marché Biron aux puces de Saint-Ouen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image