Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur : Agacée, elle pousse une "soufflante" contre Marlon et Hugo Philip

Caroline Receveur : Agacée, elle pousse une "soufflante" contre Marlon et Hugo Philip
Maman d'un adorable petit garçon, Caroline Receveur savoure sa nouvelle vie de famille à Dubaï. Toujours prêt à faire de nouvelles bêtises, Marlon a récemment contrarié sa maman en "abîmant" le mobilier de leur nouvelle maison.

Il y a quelques jours, le fils de Caroline Receveur a reçu un magnifique cadeau : une voiture de sport pour enfants. Jantes, vitres teintées, carrosserie noire de luxe, le petit garçon a vite craqué pour sa nouvelle acquisition. Fan de son énorme bolide, Marlon (2 ans) est même rapidement devenu un pilote aguerri de son engin. Mais attention, pas question pour sa maman que le petit Marlon abime ou détériore le mobilier de la maison avec ses manoeuvres...

Après de nombreuses balades à plein régime dans le jardin et dans la maison avec l'autoradio à fond, ce qui devait arriver arriva. Filmé par son papa, Marlon a malheureusement percuté un meuble du salon. "Ça c'était la dernière action avant qu'on prenne une soufflante par Caroline Receveur", écrit Hugo Philip en story. D'abord agacée puis finalement amusée, la créatrice de la marque Cruel Pancake a ri de cet "accident" sur Instagram et a écrit : "Ma voix à la fin...", un message accompagné de plusieurs émojis.

Quand elle n'est pas en train de gronder l'adorable Marlon pour ses (craquantes) bêtises, la businesswoman de 32 ans passe des moments très tendres avec lui. En story, la maman a d'ailleurs partagé l'un de ses instants en famille dans la piscine avec son adorable Marlon. Confortablement allongé dans les bras de sa mère, le petit garçon flotte tel un poisson dans l'eau et contemple le ciel. "Mon amoureux" écrit la chérie d'Hugo Philip, avant d'ajouter la réflexion très pertinente de son fils : "Mais qu'est ce qu'on a dans le ciel ?" Un moment craquant, rempli d'amour (et de philosophie) pour la jeune femme et son petit fripon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image