Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Caroline Receveur : tous les détails sur sa bague et photos inédites

Le 11 juillet 2020, Caroline Receveur a épousé Hugo Philip. Ce jour-là, le beau brun lui a mis au doigt une bague unique. Toutes les informations concernant son magnifique bijou ainsi que des photos ont été dévoilées par la marque de joaillerie qui s'en est occupée.

Le 11 juillet 2020 restera une date à jamais gravée dans la mémoire de Caroline Receveur. Ce jour-là, la maman de Marlon (2 ans) a épousé Hugo Philip, dont elle est follement amoureuse depuis trois ans, à la mairie du 16e arrondissement de Paris. Ils ont ensuite fait la fête au restaurant Apicius, situé dans un hôtel particulier du 8e arrondissement. Pour l'occasion, la belle blonde de 32 ans avait misé sur une robe sur mesure Recc Paris. Un modèle unique. Son alliance est tout aussi exceptionnelle.

Caroline Receveur a en effet souhaité créer sa bague. Un bijou en or 18 carats dessiné et créé par la maison de joaillerie Persée avec laquelle la businesswoman et influenceuse avait déjà collaboré. La jeune mariée souhaitait "une pierre centrale en forme de coussin (5 carats) soutenu de manière contemporaine par deux anneaux. Ces deux anneaux ont la particularité́ d'avoir des diamants de tous les côtés avec un serti minimaliste, le plus léger possible pour faire ressortir l'éclat des diamants", précise le communiqué de presse de la marque. Une photo inédite de l'alliance a également été dévoilée et elle est sublime !

Ce mardi 21 juillet, Caroline Receveur a dévoilé de nouvelles photos de son mariage sur Instagram. De quoi enchanter ses abonnés.

Désormais, Caroline Receveur et Hugo Philip se concentrent sur un autre projet. Après avoir vécu à Paris et Londres, c'est à Dubaï que la jeune femme a pris la décision de poser ses valises avec son mari et son fils. Une nouvelle qu'elle a annoncée sur son blog le 13 juillet dernier. "J'adore la France, son histoire, son patrimoine culturel, son charme unique, ses paysages, mais j'aime aussi voyager, découvrir d'autres pays, d'autres cultures, faire des rencontres et m'ouvrir à l'inconnu, car je suis sans cesse en mouvement et je ne supporte pas de rester au même endroit trop longtemps. J'ai un réel besoin de me challenger et je suis frustrée de ne pas tenter. Clairement, je préfère oser et me planter que de ne rien faire", avait-elle tout d'abord écrit. Elle a ensuite expliqué qu'après mûre réflexion, Hugo Philip et elle s'étaient tournés vers les Émirats arabes unis, notamment parce qu'elle savait qu'ils y seraient en sécurité. "Après avoir vécu un événement traumatisant il y a quelques années, et aussi parce qu'en tant que personnalités publiques nous sommes plus 'épiées' que la normale, la notion de sécurité pour ma famille et pour Marlon est devenue une priorité dans mon quotidien", écrivait la jeune femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel