Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur : Businesswoman sexy, elle s'exhibe en sous-vêtements !

Ce n'est pas parce que Caroline Receveur vit désormais à Londres qu'elle ne peut plus profiter de l'été pour s'exhiber en petite tenue !

Il y a quelques semaines, Caroline Receveur passait la barre du million de followers sur Instagram, comme Nabilla avant elle. Belle et généreuse, elle décidait aussitôt de publier un selfie sexy pour remercier ses admirateurs de la suivre aussi nombreux. Eh bien rebelote lundi 17 août, Caroline a une nouvelle fois tombé la chemise pour notre plus grand bonheur !

Pourtant, la jolie blonde révélée dans Secret Story 2 sait que ses photos sexy ont tendance à rapidement faire polémique. En effet, alors qu'elle exhibait récemment un bout de poitrine sur une photo postée sur le célèbre réseau social, la jeune femme essuyait à cette occasion de nombreuses critiques. Qu'à cela ne tienne, Caroline Receveur répondait aussitôt à ses détracteurs en expliquant qu'elle souhaitait simplement montrer les résultats de sa nouvelle hygiène de vie. Rien de plus !

Du coup, loin d'être atteinte par les commentaires négatifs qui pourraient en découler, c'est en soutien-gorge et en petite culotte que la petite amie de Valentin Lucas vient de s'exhiber fièrement sur Instagram. Pour justifier ce nouveau cliché, la belle a commenté en légende photo (en anglais, car elle vit désormais à Londres) : "N'oubliez pas d'avoir une bonne hygiène de vie... et d'être heureux ! Offrez une cure détox à votre corps et à votre esprit avec ma marque Wandertea." Quelle businesswoman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel