Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Caroline Receveur : Craquage avec ses deux hommes pendant le confinement

Caroline Receveur : Craquage avec ses deux hommes pendant le confinement
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Caroline Receveur et Hugo Philip au match de NBA Game Paris 2020 entre les Bucks de Milwaukee et les Charlotte Hornet à l'AccorHotels Arena à Paris le 24 janvier 2020. © Veeren / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Le confinement dure depuis maintenant un mois en France et il sera prolongé. Cette période délicate n'est pas toujours facile à vivre, peut-être encore moins pour ceux qui ont des enfants. Caroline Receveur n'hésite pas à lâcher prise avec son compagnon Hugo Philip et leur petit Marlon quand le besoin s'en fait sentir.

Caroline Receveur est du genre à ne pas tenir en place, à avoir une vie à cent à l'heure, partagée entre ses activités d'influenceuse et son rôle de maman. Mais avec le confinement, le quotidien de la businesswoman de 32 ans est complètement bouleversé.

Suivie par plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram, Caroline Receveur ne manque pas de leur donner des nouvelles quotidiennement. Le 8 avril 2020, l'ancienne candidate de Secret Story (2008) s'est dévoilée avec les deux hommes de sa vie, son compagnon Hugo Philip et leur fils Marlon, qui fêtera ses 2 ans en juillet prochain. Toute la famille a craqué lors de la 23e journée de confinement, se maquillant et réalisant de jolies grimaces. Si Hugo Philip s'est maquillé le visage, il n'était visiblement pas d'humeur à tirer la langue.

Si le confinement de Caroline Receveur est fait de moments d'amusement, il est également fait de moments de nostalgie. Dans l'attente de pouvoir à nouveau repartir en vacances, l'influenceuse ressort des photos de voyages passés. Ibiza, où elle s'était rendue à l'été 2019, semble lui manquer tout particulièrement.

Quant à savoir si la famille pourrait à nouveau s'agrandir, Hugo Philip s'était exprimé sur le sujet janvier dernier. "Le bilan, c'est qu'on va attendre encore un peu avant le deuxième", avait avoué l'ancien candidat de Danse avec les stars dans ses stories Instagram.

C'est également lors de ce même mois de janvier que Caroline Receveur et Hugo Philip avaient fêté leurs trois ans d'amour. "Il y a trois ans jour pour jour, je croisais dans la rue celle qui allait bouleverser ma vie, me faire tomber pour la première fois amoureux, me faire devenir Papa. (...) Trois ans plus tard, quand certains films prétendent que la magie disparaît, tu continues de me fasciner, de m'inspirer et de me rendre chaque jour un peu plus fou amoureux de toi. I Love you", s'était épanché Hugo Philip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image