Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur en maillot de bain : Jeune maman sexy à Saint-Tropez

Caroline Receveur en maillot de bain : Jeune maman sexy à Saint-Tropez
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Caroline Receveur a encore une fois fait sensation sur la Toile en dévoilant une photo d'elle dans un maillot de bain une-pièce au décolleté ultraplongeant. Elle révèle ainsi sa silhouette très amincie post-accouchement.

Caroline Receveur a bel et bien repris ses habitudes d'influenceuse en partageant toujours plus son quotidien sur les réseaux sociaux, un mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, Marlon - qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qu'elle accueillait le 6 juillet dernier avec son compagnon Hugo Philip.

Pour les grandes vacances, toute la petite famille est partie se ressourcer dans le sud de la France, à Saint-Tropez. Mais pas seulement. Quand bébé fait la sieste, Caroline et Hugo en profitent pour aller s'éclater avec leurs amis. Ils ont d'ailleurs fait la rencontre d'un champion du monde de foot. Et l'été s'annonce très chaud pour la célèbre blogueuse, qui retrouve peu à peu son corps de rêve.

Ce mercredi 8 août 2018, l'ancienne starlette de télé-réalité s'est emparée de son compte Instagram pour apparaître au naturel, laissant ressortir ses belles taches de rousseur et dévoilant sa silhouette très amincie dans un maillot de bain une-pièce au décolleté plongeant qui révèle son physique impeccable.

Souvent très critiquée sur son apparence, Caroline Receveur a cette fois-ci fait l'objet de nombreux compliments ainsi que de commentaires bienveillants. "Sublime", "Je veux connaître son secret", "Tellement parfaite !", "Tu es une source d'inspiration", "T'es LA PLUS fraîche du jamais vu", "Ce corps de rêve", peut-on lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image