Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caroline Receveur et Hugo Philip : Instants câlins et complices au Lollapalooza

Caroline Receveur et Hugo Philip : Instants câlins et complices au Lollapalooza
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Les jeunes parents étaient de sortie le week-end dernier. Caroline Receveur et Hugo Philipp se sont en effet rendus au festival de musique Lollapalooza. Ils en ont profité pour partager de jolies photos sur Instagram.

Il y a un peu plus d'un an, Caroline Receveur et Hugo Philip se mettaient en couple. Une idylle qu'ils ont préféré garder secrète dans un premier temps. Mais, une fois l'officialisation faite, l'influenceuse de 32 ans et le beau mannequin ont pris plaisir à partager leur idylle avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Leurs abonnés ont donc appris en février 2018 que Caroline Receveur attendait son premier enfant. Et le 6 juillet dernier, c'est la naissance du petit Marlon que le couple a annoncé. Depuis, ils n'hésitent pas à dévoiler de précieux instants avec leur bout de chou.

Les amoureux n'oublient toutefois pas de profiter de quelques moments à deux. Le week-end dernier, ils se sont par exemple rendus au festival de musique Lollapalooza qui se déroulait à l'hippodrome de Longchamp (bois de Boulogne). Et, ils n'ont bien entendu pas manqué de capturer quelques instants de ce rendez-vous. Après avoir posé avec des amis, c'est en train de s'échanger un doux baiser sur la bouche que Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dévoilés en photo et en vidéo.

L'occasion de se crier une fois de plus leur amour. "Together is my favorite place to be", a écrit la belle blonde. "We don't wanna be like them #You&I", a quant à lui écrit le beau brun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image