Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caroline Receveur : Le prix du très luxueux cadeau d'Hugo Philip pour son anniversaire

Caroline Receveur : Le prix du très luxueux cadeau d'Hugo Philip pour son anniversaire
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip - Les célébrités assistent au dîner de gala de l'association "Make a wish" au Pavillon Potel et Chabot à Paris. © Rachid Bellak / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip - Les célébrités assistent au dîner de gala de l'association "Make a wish" au Pavillon Potel et Chabot à Paris. © Rachid Bellak / Bestimage
Caroline Receveur fête ses 33 ans, le mardi 10 novembre 2020. Son mari Hugo Philip lui a donc offert un beau cadeau. Et il n'a pas hésité à mettre la main au porte-monnaie pour faire plaisir à sa belle.

Bon anniversaire Caroline Receveur. Ce mardi 10 novembre 2020, la belle influenceuse fête ses 33 ans. A cette occasion, son mari Hugo Philip lui avait prévu un très beau cadeau qu'elle a dévoilé en direct sur Instagram.

Très active sur les réseaux sociaux, la maman de Marlon (2 ans) n'a pu s'empêcher de partager les belles surprises de son époux et de l'une de ses amies. En allant dans son jardin, Caroline Receveur a eu le plaisir de voir une belle décoration, dont une arche de ballons pensée, par l'une de ses proches prénommée Chadia. C'était ensuite au tour de sa copine Amandine Ortega de lui révéler ses belles surprises : une boîte pleine de petits croissants sucrés et salés de chez Trouvaille et un kit pour faire elle-même ses Ice Caramel Macchiato.

Le meilleur pour la fin, Hugo Philip a ensuite fait son arrivée pour lui offrir son cadeau. Après avoir découvert grâce à l'inscription sur le sac que cela venait de chez Dior, Caroline Receveur a vite déballé son présent et a découvert un pull réversible Christian Dior. Après quelques recherches, on peut découvrir que le beau mannequin et acteur de 31 ans a déboursé pas moins de 2 150 euros pour ce vêtement. Mais quand on aime, on ne compte pas ! Une devise qu'il a suivie à la lettre.

Cela réchauffera le coeur de Caroline Receveur qui ne pourra être aux côtés de sa maman ou de sa soeur Mathilde lors de cette journée particulière. En juillet 2020, Hugo Philip et elle ont en effet déménagé à Dubaï. Et avec la Covid-19, on imagine que ses proches ne pourront la rejoindre pour fêter son anniversaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image