Star Academy 2023, Vitaa "brise les règles" pour faire un cadeau à une candidate : "J'étais très très déçue pour elle..."
Publié le 25 novembre 2023 à 23:10
Par Gonzague Lombard

 | Rédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Vitaa est une marraine au grand coeur pour cette 11e saison de la Star Academy. Elle l'a prouvé, lors du prime diffusé sur TF1 le 25 novembre 2023... quitte a faire une petite entorse aux règles du programme !
Star Academy 2023, Vitaa enfreint une règle pour faire "un cadeau" à une candidate : "J'étais très très déçue pour elle..."
Cette semaine, dans La Star Academy, les nominés sont Clara et Julien ainsi que Marie-Maud et Héléna.
Vitaa lors du prime de la Star Academy. Ce qui signifie qu'ils risquent tous quatre leur place au château... et qu'ils n'ont pas la chance de partager la scène avec l'un des artistes présents lors du prime.
Lénie et Vitaa chantent "A fleur de toi" lors du prime de la Star Academy du 25 novembre 2023. Vitaa, qui a interprété "A Fleur de toi" avec Lénie, a pourtant demandé à Nikos Aliagas si elle avait le droit de "faire un petit cadeau à quelqu'un".
Vitaa et Clara chantent "A fleur de toi" lors du prime de la Star Academy du 25 novembre 2023. "J'étais très très déçue pour Clara parce qu'elle aimait beaucoup cette chanson. Elle m'avait dit qu'elle aurait rêvé de chanter cette chanson avec moi."
Vitaa et Clara chantent "A fleur de toi" lors du prime de la Star Academy du 25 novembre 2023. Elle qui venait de chanter A Fleur de toi avec Lénie a donc repris, en piano-voix, un refrain avec Clara.
Vitaa et Clara chantent "A fleur de toi" lors du prime de la Star Academy du 25 novembre 2023.
La suite après la publicité

Que de surprises, cette semaine, dans le prime de la Star Academy du 25 novembre 2023. Axel a eu le droit à la visite de son idole Florent Pagny, en pleine chanson, alors qu'il pensait chanter Les murs porteurs avec Pierre. Pierre, lui-même, est resté bouche bée, alors qu'il interprétait Le Feu avec Vianney... et que Kendji Girac a débarqué sur le plateau de TF1, sans prévenir, une guitare à la main. Vitaa, de son côté, a également réalisé le rêve d'une académicienne.

Star Academy 2023, quatre nominé cette semaine

La règle est formelle. Lors de cette semaine placée sous le signe des duos, les nominés sont Clara et Julien ainsi que Marie-Maud et Héléna. Ce qui signifie qu'ils risquent tous quatre leur place au château... et qu'ils n'ont pas la chance de partager la scène avec l'un des artistes présents lors du prime, à savoir, cette semaine, Vianney, Zazie, Vitaa - la marraine de cette 11e saison de la Star Academy -, Ronisia ainsi que l'icone italienne Laura Pausini. Et pourtant.

Vitaa et Clara chantent "A fleur de toi" lors du prime de la Star Academy du 25 novembre 2023. © TF1

Star Academy 2023, Vitaa fait un beau cadeau à Clara

Vitaa, qui a interprété son premier tube A Fleur de toi avec Lénie, a demandé à Nikos Aliagas si elle avait exceptionnellement le droit de "faire un petit cadeau à quelqu'un". "Ce soir, j'en ai parlé tout à l'heure, j'étais très très déçue pour Clara parce qu'on s'est parlé au château et elle aimait beaucoup cette chanson, a-t-elle expliqué. Et Clara m'avait dit qu'elle aurait rêvé de chanter cette chanson avec moi. Alors, elle est nommée ce soir donc elle n'a pas pu le faire mais je voudrais faire un tout petit bout avec Clara."

Elle qui venait de chanter A Fleur de toi avec Lénie a donc repris, en piano-voix, à titre exceptionnel, le refrain de son titre emblématique avec Clara. Une performance improvisée qui a beaucoup touché la jeune élève de la Star Academy... et qui a également fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. "Non mais Clara et Vitaa qui chantent ensemble !! J'y crois pas !! Incroyable mais vrai on l'a eu ce duo", peut-on notamment lire sur X, anciennement Twitter. Cela valait le coup, sans doute, de faire une petite entorse au règlement !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Vitaa
Vitaa
Vitaa victime d'un home-jacking : elle quitte la maison où elle a été séquestrée, "il n'y a plus rien chez moi, en revanche..."
24 décembre 2023 à 16:08
Tous les articles
Mots clés
People People France Musique Télé Star Academy 2023 Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news