Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur moquée par Catherine et Liliane : Sa surprenante réponse !

10 photos
Lancer le diaporama
Caroline Receveur est belle, affiche une silhouette qui frôle la perfection, mais aussi un petit brin d'autodérision. Taclée gentiment par Catherine et Liliane, elle répond avec humour.

Alors qu'elle évoquait l'idée de participer un jour à Danse avec les stars, Caroline Receveur a vu son rêve moqué par Catherine et Liliane, dans Le Petit Journal. Hier, mercredi 6 janvier, les deux secré­taires les plus déjantées ont ironisé sur la demande de Caroline Receveur de participer à DALS.

On y voit Liliane expliquer à sa collègue que la jolie blonde souhaite parti­ci­per au concours de danse de TF1. Cette dernière ne manque pas de lui répliquer : "Mais elle danse cette Caro­line Rece­veur ? Alors, ils vont la faire danser avec quelle star ?" Après un blanc marqué, Catherine reprend : "Bah oui, c'est un binôme à chaque fois ! On ne peut pas danser seul, hein."

Si Caroline Receveur est souvent exaspérée par les critiques faciles à propos de son compte Instagram lorsqu'elle pose une photo d'elle dénudée, cette fois-ci pas question pour elle de se vexer ou de s'énerver. Sur Snapchat, l'ancienne candidate de Secret Story 2 reconvertie en blogueuse mode a confié s'être beaucoup amusée de la séquence. "Ma meilleure amie et mon frère viennent de m'envoyer un Snap­chat en me disant que Cathe­rine et Liliane du Petit Jour­nal se sont moquées de moi en faisant un petit sketch au sujet de ma volonté à parti­ci­per à DALS. C'est super marrant. On m'a envoyé la vidéo, je me suis tapée des barres de rire", confie-t-elle.

Si TF1 ne semble toujours pas décidée à sauter le pas consistant à intégrer des candidats de télé-réalité à son casting de Danse avec les stars, qui sait, la chaîne pourrait bien changer d'avis grâce à Catherine et Liliane. Alors, Caroline Receveur sera-t-elle, oui ou non, dans DALS 7 ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel