Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur : Mort, maladie, agression, ces épreuves qui l'ont terrorisée

Caroline Receveur s'est livrée à coeur ouvert jeudi 27 juin 2019 sur Instagram. L'heureuse maman du petit Marlon a révélé être sujette à diverses angoisses liées à son vécu. La mort, la maladie, les agressions sont sources de craintes pour la jeune femme.

Coup dur pour Caroline Receveur. Alors qu'elle dégage l'image d'une femme confiante et sûre d'elle, en réalité, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman vit avec ses propres angoisses. Jeudi 27 juin 2019, elle s'est livrée à coeur ouvert à ses plus de trois millions d'abonnés en story sur Instagram.

"Pourquoi quand tout va bien, que je suis heureuse, consciente de mon bonheur, j'ai toujours cette sensation que quelque chose va me tomber dessus ?", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Comme si je ne méritais pas d'être heureuse, d'avoir accès au bonheur. Que forcément j'allais morfler à un moment donné." C'est une sensation qui la "hante" depuis des années et encore plus depuis qu'elle est devenue maman de son petit Marlon, né le 6 juillet 2018. "Je suis désemparée car je ne profite pas de l'instant présent, comme si la seule chose positive était : 'OK, rien à signaler pour le moment'", a ajouté la jolie blonde de 31 ans.

Mais la compagne du mannequin Hugo Philip sait d'où viennent ces angoisses. "C'est clairement la maladie, ce qui tourne autour du médical et de la mort qui me terrorise le plus, lance celle qui a perdu son père en mai 2016, mort des suites d'une longue maladie. J'ai tellement conscience que d'avoir la santé est la plus précieuse des richesses mais aussi et surtout celle que l'on maîtrise le moins, que forcément pour quelqu'un comme moi qui veut tout contrôler, c'est extrêmement frustrant et angoissant." Sans tabou, elle poursuit et révèle les causes de ses peurs : "La maladie et mort de mon papa, décès brutal de mon grand-père, de ma grand-mère, agression..."

Désormais, la belle Caroline Receveur souhaite aller de l'avant face à ces angoisses. "Le plus dur pour moi aujourd'hui est de trouver LA solution pour les contrôler et apprendre à vivre avec sans que cela ne m'empoisonne", conclut-elle.

Rappelons que son petit garçon fêtera son premier anniversaire samedi 6 juillet 2019. Une belle journée au cours de laquelle l'heureuse maman pourra, un temps, oublier ses craintes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel