Caroline Receveur "pas vraiment au top" : prise de poids et souci de santé, ses confidences sans filtre
Publié le 3 janvier 2023 à 07:19
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ce lundi 2 janvier 2022, Caroline Receveur s'est livrée sans filtre à ses abonnés. La jeune femme a avoué qu'elle ne se sentait "vraiment pas au top" en ce moment et a révélé son défi pour l'année 2023.
Caroline Receveur "pas vraiment au top" : prise de poids et souci de santé, ses confidences sans filtre
Caroline Receveur - Cérémonie du Ballon d'Or à Paris. © JB Autissier/Panoramic/Bestimage Caroline Receveur se confie sur sa prise de poids, sur Instagram, le 2 janvier 2023 Exclusif - Caroline Receveur - Les célébrités assistent au dîner de gala de l'association "Make a wish" au Pavillon Potel et Chabot à Paris. Le 9 décembre 2019 © Rachid Bellak / Bestimage Exclusif - Caroline Receveur - People dînent au restaurant "Gioia" avant de faire la fête au VIP Room à Saint-Tropez le 28 juillet 2022. © Hippolyte Hamonet/Bestimage Caroline Receveur à la première du film "Competencia oficial" lors du festival international du film de Venise (La Mostra), à Venise, Italie, le 4 septembre 2021.
La suite après la publicité

Caroline Receveur est de nature discrète. Mais de temps en temps, la businesswoman se plaît à partager son état d'esprit du moment avec sa communauté Instagram. Ce lundi 2 janvier 2023 par exemple, elle s'est confiée sur sa santé et son poids.

A l'instar de son époux Hugo Philip, Caroline Receveur fait attention à son hygiène de vie. Mais comme tout le monde, il arrive parfois qu'elle déserte la salle de sport et qu'elle se permette quelques écarts. Lors des fêtes de fin d'année par exemple, elle en a profité pour se lâcher. Mais ajoutez à cela un souci de santé qui l'empêche de faire du sport et c'est la catastrophe. "J'ai complètement stoppé le sport à cause de ma toux qui a duré plus de six semaines, puis les fêtes. Autant vous dire que ma motivation est proche de 0. C'est toujours compliqué de repartir à nouveau de 0, alors qu'on avait trouvé un bon rythme", a écrit la jeune femme de 35 ans, en légende d'une vidéo sur laquelle elle fait du tapis de course.

Voyant que cette séance était très compliquée, la maman de Marlon (4 ans) s'est fait une promesse. Celle de se "discipliner à nouveau et de garder un rythme de minimum trois séances de sport par semaine". "D'autant que je me suis bien lâchée pendant les fêtes et je ne me sens vraiment pas au top. Ce n'est pas tant une question de poids (même si je sais que j'ai pris facile deux kilos) mais de ressenti. Je me sens lourde, ma peau est terne, bref. Se lâcher fait du bien, mais se reprendre en main aussi", a-t-elle poursuivi. Caroline Receveur a ensuite dévoilé qu'elle marchait à un bon rythme avec le tapis de course incliné durant une heure, tout en essayant de ne pas se tenir pour que ce soit davantage physique. Nul doute que ses efforts finiront par payer et peut-être partagera-t-elle son évolution avec les internautes.

Des crises d'angoisse paralysantes

En octobre dernier, les confidences de Caroline Receveur étaient beaucoup moins joyeuses. Elle était revenue sur ses angoisses qui la paralysaient parfois. "Le process pour guérir de ses blessures et trauma du passé est si long, et je me sens si nulle à me retrouver cet état, pour les mêmes raisons, après tant de thérapies et de coaching. Je m'accroche, mais le bout du tunnel semble si loin parfois", avouait-elle. Une situation provoquée par le fait que Marlon n'était pas au meilleur de sa forme à la suite d'un rappel de vaccin. "Une fois le vaccin fait, je suis en attente de ce qui va se passer. Et quand il y a des petits symptômes, dans ma tête c'est amplifié fois mille. Et toutes mes angoisses remontent à la surface. Il n'a rien, mais mes angoisses partent de là", précisait-elle notamment.

Ces crises sont liées à un traumatisme. En l'occurrence celui de la mort de son papa il y a six ans.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Caroline Receveur bientôt ménopausée à seulement 36 ans : 1re confidences après l'annonce choc, "c'est bizarre à dire..."
Caroline Receveur bientôt ménopausée à seulement 36 ans : 1re confidences après l'annonce choc, "c'est bizarre à dire..."
1 février 2024
"Il aurait eu 53 ans..." : Patrick Sébastien, pris d'émotion et sans filtre sur la disparition de son fils aîné à 19 ans
"Il aurait eu 53 ans..." : Patrick Sébastien, pris d'émotion et sans filtre sur la disparition de son fils aîné à 19 ans
27 mars 2024
Entre Vincent Lindon et Caroline de Monaco, un faux mariage inventé mais une vraie rupture violente et dévastatrice
Entre Vincent Lindon et Caroline de Monaco, un faux mariage inventé mais une vraie rupture violente et dévastatrice
15 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news