Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur prête pour un 2e enfant : son appel à son chéri Hugo Philip

Hugo Philip clashe Christophe Beaugrand sur Instagram, le 25 juin 2019
16 photos
Lancer le diaporama
Hugo Philip clashe Christophe Beaugrand sur Instagram, le 25 juin 2019
Alors qu'elle était de passage au Luxembourg, Caroline Receveur a profité de voir son chéri avec le bébé d'une amie dans les bras pour évoquer publiquement la possibilité pour eux de faire prochainement un deuxième enfant...

Caroline Receveur (31 ans) veut agrandir sa petite famille. Mardi 2 juillet 2019, l'ex-candidate de télé-réalité devenue femme d'affaires s'est saisie de son compte Instagram pour faire passer un message à son chéri, le mannequin Hugo Philip. En commentaire d'une photo de son homme en train de s'occuper du bébé d'une amie alors que le duo était de passage au Luxembourg, Caroline Receveur a écrit sans tourner autour du pot : "Ready pour le deuxième, Hugo Philip ?"

De son côté, Hugo Philip – qui est récemment devenu blond platine – n'a cependant pas pris la peine de répondre publiquement à sa célèbre chérie. Il y a trois jours, le jeune papa publiait une vidéo de lui (tous abdos dehors !) lors d'une balade dans un parc londonien tandis qu'il portait son fiston Marlon (1 an dans quelques jours) sur ses épaules musclées... Evidemment, la séquence avait aussitôt séduit des milliers d'internautes et accumulé 350 000 vues.

Pour rappel, début février 2018, alors qu'elle dévoilait son baby bump pour la première fois, Caroline Receveur écrivait : "Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m'attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l'arrivée de ce petit bout, mais je suis d'ores et déjà la plus heureuse à l'idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l'homme que j'aime plus que tout au monde."

Apparemment, la philosophie de Caroline Receveur n'a pas changé et la belle blonde souhaite même donner un petit frère ou une petite soeur à Marlon... Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel